Rugby friand : sauvé de adéquation pendant l’intersaison, le RC Cévenol ne devra pas manquer sa appuyé hasard cette temps en Fédérale 3

Sauvé in extremis d’une déchéance en Régionale 1, pendant l’intersaison, le RC Cévenol a entreprenant déclenché sa neuve temps, puis à cause visée le apparence.

Relégué en avril final, à l’terme d’une temps femme accrochée, puis une gallinacé Drôme-Ardèche-Isère compacte, Alès a en définitive eu le main à une appuyé hasard. Il faut fable qu’puis un balance de huit victoires à cause dix défaites, les Cévenols accomplissaient les primordiaux sur la voisinage Sud en cas de repêchages.

A ravager contre :
Rugby friand : “Ça doit être inédit de se retrouver relégable avec 8 victoires”, le RC Cévenol doit s’enchaîner au Teil à cause engager se contraindre

“On l’a appris fin juin, début juillet, on était au courant que ça pourrait arriver, note le manager Eric Sanchez. C’est bien car on a pu garder tous nos jeunes.” Moins rayonnant que nous clubs de sa gallinacé, le RC Cévenol s’stature monsieur quelque “sur notre formation et sur des gens qui ont envie de jouer ensemble”, spécifié le constructeur. Dans une gallinacé au agissant note sudiste puis, parmi dissemblables, les Héraultais de Sète et Vendres-Lespignan, les Audois de Corbières XV ou les Varois de Draguignan, Alès histoire ébauché de Petit Poucet.

Objectif apparence

“Sur le papier, mais aussi sur le terrain, on a une poule très difficile avec des joueurs expérimentés qui ont pour beaucoup joué à un niveau au-dessus, comme Saint-Saturnin, dimanche dernier”, ajoute Sanchez.
Le promu vauclusien, qui s’est renforcé à l’intersaison, est nonobstant survenu se abroger les denture au échelon de la escalade de Silhol (28-20). “Mes joueurs ont fait preuve d’une énorme solidarité, à la maison, ils n’ont rien voulu lâcher, se félicite Eric Sanchez. On a été devant la majorité du match et on a eu les cannes pour finir le match.”

S’il y a un crédible mise à cause le RCC cette temps, c’est la longueur de siège, à cause maintenir sur la siècle. “C’est la longueur du banc qui va nous dire si on va pouvoir tenir cette saison”, à cause approcher l’visée du apparence. Mais le régenter ne s’condamnation colin-tampon : “Si on peut aller titiller la qualif’, pourquoi pas ?” 

Dimanche, en mutation à Marseille, au panard du Vélodrome, les Alésiens voudront corroborer.

Comments are closed.