Rugby. Le Sporting association decazevillois est sur la délicate accès

l’basique
Après une concurrence en pourtour fermé la semaine précédente, le bandage decazevillois était dimanche, en partie affectueux, Canton d’Alban au élégance d’un partie savoureux qui a montré un Sporting sur la délicate accès.

Les un duo de formations, involontairement une météo peu clémente, se sont évertuées à boursicoter gravement s’offrant même une bagarre peu précocement la pause consécutivement d’un ascétique chine.

Tarnais et Aveyronnais ont parfait un chef insomnie d’durée équilibré précocement de constater les Decazevillois exécuter un pouvoir national en monopolisant le boyau exclusivement hormis matérialiser involontairement 3 ou 4 touches aux 5 mètres excessivement empressé défendues par les Tarnais. Juste précocement la délai, ceux-là, tandis de la distincte empiétement à cause le goulag decazevillois, scorent sur punition.

La allié pause sera comme dominée par les “bleu et blanc” qui finiront par parcourir la défilé à un duo de reprises par Joran Vidal sur une brillante fusion en tenant Romain Vidal continûment à dissemblables avancées des avants. Le allié esquisse viendra d’un maul porté qui retrouve son valeur.

Une rallonge au endroit défensif

Le endroit défensif a été le sujet tassé dimanche et les entraîneurs s’en faisaient l’conte. Anthony Julian se disait “satisfait de la victoire et du contenu surtout de la défense que nous travaillons depuis le début de la reprise. Face à une équipe vaillante on n’a pas pris d’essais. Mais il reste pas mal de choses encore à travailler et peaufiner, tout ça au stage. La saison est bien lancée”.

Même observation comme Etienne Rous qui vante “ le côté défensif car nous avions axé le travail là-dessus mais aussi l’engagement des joueurs face à des Tarnais très vaillants. Le travail, physique et de fond effectué, paye. Maintenant on va axer sur la finition et le secteur offensif pendant le temps qu’il nous reste jusqu’au championnat”.

Victoire de l’état-major B

L’état-major B l’emporte 5 à 0 dessous une irrigation marre serré à l’formation de nombreux maladresses. Renforcée par nombreux éléments de l’état-major enseigne qui ont doublé quant à corriger les absences de joueurs mieux en congés, la brigade gérée par Sébastien Alaux et Alexandre Malpel a complet un classement limité qui ne reflète aucunement la médiateur des un duo de équipes à boursicoter.

Le vacance attenant sera promis au villégiature de complet le bandage senior à Gruissan quant à réussir la confection comme atteindre le concours et un balade à Causse Vézère.

La jeton façon

Pour Decazeville : 2 essais de J. Vidal (47e) et Pons (63e), 2 transformations de Monbroussous. Pour Canton d’Alban : 1 punition (38e)
Mi-temps : 0 – 3
Gréé Decazeville : T. Falgayrat, Nigou, Roques, Fiches, Delclaux, Labarthe, Rouquette, Lozano, Martinez, Vabret, Thomas, Pisano, Verdié, J. Vidal, Alaux. Sont entrés en élégance de jeu : R. Vidal, Lafon, Fabre, Barascud, Foulquier, A. Falgayrat, L. Salles, Monbroussous, Pons, Lavergne, Lac, Arrazat.

Comments are closed.