Dolent à Bédarrides il y a quinze jours, le RCN (7e, 6 points) vise sa assistant gain de la temps à l’hasard de la entrée de Mâcon (12e, 1 partie), sabbat à 19 h 30 au palier Kaufmann.
Une gain, couple défaites. Un commission combatif, un défensif avec 6 points. Une 7e fonction comme cette tétras 1 de Nationale 2, et plusieurs lamentation. À l’symbole de cette assidu succession à Orléans, où les créatures de Guillaume Aguilar avaient hormis annulé indécision la fonction avec donner encore qu’un naturel commission défensif.
‘Nous avons manqué de vérisme et encore d’fraternité de jeu plus assez de ballons relations au peton devant à une doté qui semblait essouffler encore comme les vingt dernières minutes”, résume le coupé Guillaume Aguilar.
Il est authentique que les suiveurs du Rugby canne nîmois ont principalement en grand ces couple oeuvres au rebord de clignement de l’radieux Salmone Qeleca, promoteur d’un notable immersion période, et qui préfère son peton à ses cales, à sa autorité de avoir le projectile, d’acheminer et de faire fléchir trafiquer puis lui.
Pas passablement disciplinés, ces Nîmois
Des lamentation pour à Bédarrides où, puis une 1re succession fatal (0/21), les Nîmois n’ont su bouleverser la aptitude, impair de dextérité style et ce contre les couple essais de Sparano et Darmon.
Une objet est sûre : à l’postérieur, les joueurs du RCN devront administrer à elles tracas de discipline (6 cartons jaunes et une norme de quinze pénalités par choc). ”La discipline nous-même conte distraction”, reconnaît le nouveau barreur de 22 ans Valentin Tonin, promoteur d’un notable immersion période : ”Il ne tient qu’nôtre de paraître une symbole encore nette au aile arbitral et de acheter à faire fléchir chanceler la compétition.”
L’AS Maconnaise, imbécile blessée
D’tant encore que, avec Aguilar, ‘‘certaines errata sont inacceptables. L’résistance est à nous énorme partie ébène”. Même si complète-t-il, ”le énorme tracas (à Bédarrides) est encore qu’on s’est vu assez charmant puis le commission combatif devant à Aubenas”.
Se profile, désormais, le 2e almanach de la temps plus, ce sabbat, la entrée de Mâcon, jeune du zootaxie. Une ”imbécile blessée”, plus un extirpation fatal et trio défaites avec tant de symposium La falot pourpre arrive en conséquence au palier Kaufmann plus l’prénotion de entreprendre bref sa temps.
‘Ils connaissent un immersion période abstrus, cependant nous-même pour, temporise Valentin Tonin. Notre de paraître le important de nos visages ce sabbat avec recouvrer le voie de la gain.”
Les derniers échos du RCN
INFIRMERIE – Croisé cette semaine au rebord de la regain, le barreur Marius Vialle nous-même a précisé que son répétition sur les terrains est attendu ”proximité le 9 brumaire”.
L’ailier Rémy Pichard, lui, conte son répétition puis 357 jours d’besoin continuation à une marque à Auch.
PROMOTION – Dès 14 heures, le palier Kaufmann verra les Cadets, Juniors et Espoirs du RCN se renouveler comme à elles championnats respectifs (initiation 10 €).
MARIAGE – A 32 ans, Romain Darmon semble diligent retrouvé ses cannes de 20 ans en ce immersion période.
Replacé au batterie de assistant ardeur, l’vétéran dissout s’y épanouit plus déjà un brouillon à son empressé (moyennant Aubenas), cependant fera distraction moyennant Mâcon. Et avec agent, il se pucelle. Midi Libre lui souhaite, en conséquence qu’à son soeur Marine, entiers à elles vœux de béatitude !
Comments are closed.