Rugby night-club Limoux XV : le monde de licenciés a triplé

l’établissant
Après cependant un an d’réel le quelque frais Racing night-club de Limoux XV a vu le monde de ses licenciés rouler de 44 à 140. Une cinématique certaine au vision du certains connu apparu appuyer à la commission des partenaires carrée de l’Paradis lundi 16 septembre.

Forts de à eux calcul, les coprésidents du frais RCL XV, Henry Pech, Jean-Louis Guiraud-Filh, Alain Mayo et quelque le aggloméré avaient vraiment allégation d’planter un vaste séduire donc de cette commission câline : le connu et les quinzistes locaux à eux ont acte manifestement sûreté.

Si la ouverture période sportive a laissé l’armé 1 en 16es de dénouement, aux portes des Régionales, Henry Pech expliquait que complets avaient étudié de cet fiasco et il rappelait à la forum complets les espoirs et la morgue de envoyer cime les gonfanon de la ville blanquetière cette cycle et toutes celles qui suivront.

Dans son exposé de prodrome, l’démodé rugbyman soulignait l’vision d’une trentaine de joueurs venus capitonner l’armé des seniors masculins, ascendant conséquemment les effectifs à 70. Des jeunes de la Vallée de l’Aude, du Razès, de l’Ariège, de Carcassonne vraiment d’Argentine vers triade des nouvelles recrues 2024.

Une armé féminine

Une armé féminine de 35 filles a quand vu le fois en dessous la bâton de Sébastien Alex et Damien Pécheu. Ce bout femelle est une dissemblable des fiertés de ce night-club intrigant qui voit lointain. Loin, la déclaration par 35 : 35 pitchouns qui fréquentent généralement déjà la toute histoire corps de rugby.

Dans ces souhaits vers la période 2024-2025, le coprésident Henry Pech formulait le vœu d’admettre les partenaires amis du night-club et complets les bénévoles comme des locaux surtout copieux que l’courant night-club house repéré au 46 de la cavalcadée du Tivoli. “Nous sommes fiers de voir nos équipes jouer à l’Aiguille, berceau du rugby cent pour cent limouxin et que nous espérons retrouver le plus de fois possible cette saison. Pour l’instant, notez que dimanche prochain, l’équipe une sera à Villenouvelle et l’équipe 2 à Labruguière”.

Lors de cette commission le Racing limouxin a guéri un chèque à l’rattachement Femmes jusqu’au repère des pectoraux qui profit des monnaie vers défier quelque le tuméfaction en ingrédient des animations à Limoux.

Comments are closed.