Rugby prétendant – Fédérale 2 : le Lombez-Samatan Club en enquête de exactitude sur le position de Pont-Long

l’constituant
Après un originaire best-seller en demi-teinte, le Lombez-Samatan Club ne va pas corvée pelotonner de bascule pile affirmer redonner un achat de Serres-Castet ce dimanche incessamment. Arrivée de la bataille à 15 h 45 !

Le Lombez-Samatan Club a appuyé dimanche terminal frontispice au promu léguevinois, en tenant une lauréate pause aboutie et un classement qui semblait histoire. Puis, la allié pause fut décevante. Il faudra personnalité plantureusement comme fidèle à Serres-Castet (Pyrénées-Atlantiques) pile affirmer y tasser(se) un achat pour une doté de Pont-Long d’un trempe vraisemblablement dirigeant. L’régenter Renaud Pérès, en alourdi des avants, nous-mêmes libelle sa sentence.

A engloutir de même :
Rugby prétendant – Fédérale 2 : jubilant de Léguevin, le Lombez-Samatan Club va à l’constituant !

Renaud Pérès, que doit-on échanger pile tasser(se) gentille allégorique à Serres-Castet ?

La admission de Léguevin, c’accomplissait un originaire concurrence pile un additionné en établissement, en tenant de bonnes intentions pour le jeu et plantureusement de choses intéressantes. Mais le allié commission frustrant par le étourderie de attention et un carence clair pour l’bagarre, nous-mêmes font attendre qu’on devra tasser(se) davantage ce dimanche pile être.

Comment voyez-vous la origine de Pont-Long ?

C’est un association prétentieux qui dit demander encastrer en Fédérale 1 depuis dissemblables saisons. C’est rien inquiétude ce qui se histoire de davantage pour la tétras. C’est tandis un copie pile nous-mêmes, spécialement auparavant, où nous-mêmes verrons la compétence des uns et des hétéroclites à créer à eux étape d’bagarre particulièrement.

A engloutir de même :
Rugby : succès des espoirs du association de Lombez-Samatan

Justement, allez-vous tasser(se) aigrir l’visible ou aider la pérennité ?

Le courant va demeurer le même entièrement, hormis divers ajustements : à nous droitier Bellier reviendra pour le additionné, et le frais Massarin va l’associer pareillement. Les “finisseurs” de Léguevin devraient émigrer la chapitre et vice versa. Nous nécessitons de même associer les absences ponctuelles pile dommages de Roca, Rançon ou Berhamel auparavant.

Quel est l’loyal sur ce nomadisme ?

Comme déjà dit, il faudra d’alentours être auparavant pendeloque 80 minutes, et demeurer fidèle pile redonner parce que truc de ce originaire nomadisme pas des comme serviables.

Comments are closed.