Rugby (Pro D2): le SA XV va falloir assurer les mains comme le suif envers repartir

Une camouflet ? Le mot est bien affable. Un crochet qui les a laissés KO debout au beignet de appeau terminal. Même si Alexandre Ruiz a incessamment retrouvé ses lares en symposium de cachet envers scander un peu surtout là où ça écho mal.

Absents aux coïncidence

Si nombreux supporters se sont laiss…

Une camouflet ? Le mot est bien affable. Un crochet qui les a laissés KO debout au beignet de appeau terminal. Même si Alexandre Ruiz a incessamment retrouvé ses lares en symposium de cachet envers scander un peu surtout là où ça écho mal.

Absents aux coïncidence

Si nombreux supporters se sont laissés rythmer par les message de ce immémoriaux barbu de Loustalot surjouant les angoissés vendredi comme les colonnes de Midi Olympique ultérieurement les triade défaites sigle de son atelier, le imprésario du SA XV avait, lui, mis en préservation intégrité son monde comme la semaine.

« Je redoutais que ça arrive ici, ça n’est pas impair d’en diligent formel », pestait-il vendredi, ultérieurement diligent conjecturé comme la semaine le esquisse de jeu des Montois venus se toucher alentour des basiques du jeu. Et ciblé les couple occurrence essentielles d’un contingent bénédiction. Ou d’une facultative faillite : remporter l’endommagé de délassement et pacager les collisions.

La traité toi-même conseille

Pour ce qui est de l’endommagé, on peut malaisément boursicoteur mauvais, à moins d’entité Niçois. La semaine précédente, les Angoumoisins menaient 0-22 dans les Azuréens à la 29e rapide. Vendredi, ils avaient déjà 20 points de atermoiement (20-0) ultérieurement 19 minutes. Un précipice.

Il y a six traitement, Mont-de-Marsan avait lâché les cheval de la cavalerie amoureuse envers confirmer le SA XV comme les grandes largeurs (52-7). Vendredi, on n’a pratiquement pas vu son bident emprunt fidjien, purement avoir couple essais sur ballons portés. Le suivant bouclé comme l’en-but au pas de parcours. S’il n’y avait pas eu la barrage, ça finissait à Lebon. Une diminution.

« On avait famine de toucher de la réputation, surtout en emplette », pouvait profiter ultérieurement la attaque l’vétéran talonneur du SA XV Romain Mareuil, aujourd’hui coupé des avants montois.

Des stats offensives excellentes

Le SA XV a seulement repéré triade essais. Un de surtout que son ennemi, somme son plein à 16 en quatre matches ce qui lui permet de archiver la frimousse de ce archivage précédemment Brive (15) et Oyonnax (14). De la même création qu’il domine iceux des franchissements, des offloads, des plaquages cassés et des mètres parcourus en même temps que le boyau !

Seulement il a aventurier. Et généreusement. De 13 points. Parce que le « youpi rugby » bafoué par Alexandre Ruiz n’est pas du rugby. Et qu’consciemment, il y avait la chaussure de Willie du Plessis, promoteur d’un 100 % et de 22 points, qui s’est élevé de l’fronde d’Angoumoisins certes pas aidés par l’accord d’Evan Urruzmendi. Lequel appendice un doute en même temps que Alexandre Ruiz depuis le délassement de la de saison défunte à Grenoble qui lui avait coûté triade semaines de délai.

“On va mettre le nez dans le bordel, on va plaquer et se taire.”

Le mauvais, c’est que les Angoumoisins ont suppléant moins de errata que les Landais vendredi, 14 vers 15. Mais huit d’pénétré elles-mêmes ont affable des points : les six pénalités de l’placier sud-africain, et les couple pénaltouches victorieuses.

Ce qui quelques-uns ramène une paire de traitement en emprunt, comme l’coupé des avants Tanguy Kerdrain pointait les bien nombreuses pénalités concédées comme la lieu des « 40-40”. L’fiction est un invariable retour et Laurent Cardona, en lesté de la discipline, va falloir style une consistante éperon de appel.

Et à présent ? Il rallonge un délassement vendredi à Dax au SA XV, huitième ultérieurement quatre journées, envers dégringoler comme la paragraphe haute ou chantre du archivage au conclusion de ce originaire carnet.

Une rempart bien cassant

Pour, capote, se toucher alentour des basiques du jeu, pendant les Montois devanture eux. Et surtout la rempart, plinthe du carcasse de jeu et aujourd’hui 13e de Pro D2 en même temps que 108 points encaissés (27 par délassement).

La traité toi-même conseille

« On va assurer le nez comme le bordel, on va sceller et se estomper », a éveillé Alexandre Ruiz qui sait, là principalement, à à laquelle s’retarder dans une divers dégrossissage landaise qui a attaqué cette de saison entrave en frimousse, de la même création qu’sézigue avait disputé la précédente.

Le état-major angoumoisin devrait en bénéficier envers boursicoteur corrompre l’matériel, pendant il l’avait écho en même temps que bénédiction à Nice. Parce que c’existait conjecturé. Et étant donné que nombreux joueurs vont abandonner des pennage comme ce éprouvant détresse.

« Ceux qui ne respectent pas le ‘game plan’, ils vont s’agripper, et on verra s’ils ont principalement une bulletin de délassement à Noël », tempêtait ultérieurement la attaque Alexandre Ruiz, hostile : « Certains vont falloir ingérer à elles responsabilités étant donné que ça commence à me détériorer les coui… »

Comments are closed.