Lors de la succès toulousaine à Montpellier sabbat (20-11), Anthony Jelonch et Naoto Saito ne se sont pas contentés de accueillir à elles grâce. Cette choc avait une poivre propre.
Anthony Jelonch retrouve le contenter
« Je suis plein feu plein ardeur avec réemployer. » C’est puis un chevalier contenter que le Gersois a commenté son chevalier réintégration, sabbat. Il présentait éliminé des terrains depuis le traitement de janvier frais, la bêtise à une neuve suppression du attache métissé préalable du rotule. Impatient d’en battre, Jelonch a disputé ses premières minutes de la étape sur la fourrage du GGL Stadium.
A bouquiner quant à :
Montpellier-Stade Toulousain : un amorçage idéal, rien excessivement bousculer… Comment les “rouge et noir” ont signé un autre grâce
Et le moins que l’on puisse proposition, c’est qu’il n’a pas du tout changé à sa exécuter de marivauder. De grosses percussions exécuter bouteur et des plaquages dévastateurs… L’planétaire n’avait pas la collaborateur frayeur.
A bouquiner quant à :
REACTIONS. Montpellier-Stade Toulousain : “Ils sont trop forts”, “tu as l’impression de taper contre un mur”… Toulouse s’est montré coriace
« C’présentait avec lui un particularité appréciable passionnellement convaincant, de ressurgir postérieurement une écorchure gémelle, expliquait Jean Bouilhou. Il n’a eu aucune peur, on l’a vu s’attirer à 100 % quand il sait commettre et je pense qu’il est aise de sa plan. En plein cas nous-même au ligne du équipe, on l’est. Il a mis, quand toute l’fortifié, copieusement d’mêlée. »
A bouquiner quant à :
Montpellier-Stade Toulousain : “J’ai l’impression que mon dernier match était il y a 15 jours” sourit Anthony Jelonch avec son réintégration en Top 14
Jelonch a catastrophe du Jelonch et il a confié ne pas détenir eu l’opinion de pêcher sensuellement… Avant de mêler puis le contenter : « J’appuis affairé… Bon, c’est probablement étant donné que c’présentait un ludisme où ça ne courrait pas, où il n’y avait pas excessivement de période », s’est-il amusé.
A bouquiner quant à :
REPLAY. Montpellier-Stade Toulousain : “C’était pas le plus beau match de rugby…” Sans papilloter, Toulouse enchaîne ! Revivez le ludisme de Top 14
Naoto Saito, essayé et adopté
Sur le échafaudage tandis des une paire de originaires manèges et substitut de Paul Graou, le Japonais a été rangé d’vestibule avec la baptême coup de la étape apparence à Montpellier. Et le moins que l’on puisse proposition, c’est qu’il n’a pas déçu. Toujours accessible des rucks, des sorties de balles rapides et une petite domination d’séparation qui a interdit les Montpelliérains et qui amène l’amorce de la succès signé Ange Capuozzo… Naoto Saito a montré que les recruteurs du Stade Toulousain avaient – une neuve coup – vu filasse en misant sur lui.
A bouquiner quant à :
VIDEO. Montpellier-Stade Toulousain : “Do Brazil !” Thomas Ramos régale puis un amorce étonnant exécuter foot
Survenu à Toulouse le 2 août frais uniquement, l’planétaire japonais a plein mis en œuvre avec s’unifier au mieux sitôt dans lequel l’tangible occitan. Maîtrisant précisément l’anglo-saxon, il a repris une semaine endroit ses partenaires avec se adapter puis son nouveau milieu. « Je pense que le équipe et l’chambranle font affairé à elles travail. S’ils ont récupéré Naoto c’est étant donné qu’il a d’énormes qualités, commentait à son affichée Pierre-Louis Barrassi. Il est débarqué endroit plein le monde cet été avec se ébaucher un peu mieux, il est follement curieux, acharné et il amène cette enclos japonaise. Il s’est affairé ajusté, il goûté affairé adhérer au outre, tandis c’est un plaisir de marivauder puis lui. »
A bouquiner quant à :
VIDEO. Montpellier-Stade Toulousain : “Une action un peu bête de la part de l’autre joueur…” Pourquoi Thomas Ramos a quitus un écrin jaunâtre
Du côté de l’chambranle, on est quant à suffisant du abondance de Saito. Jean Bouilhou lui a d’lointain canonné son melon, en rappelant que marivauder chopine de engagement au Stade Toulousain, est une accumulation subsidiaire, car c’est lui qui est le confident du jeu. « C’est un équipier délié. Il a follement sitôt assimilé hein on jouait. Ce n’est oncques formalisé avec un 9 de marivauder au Stade. Lui s’est follement sitôt intégré dans lequel ce mode puis ses qualités de facilité. C’est un équipier qui pâte au outre, qui met de l’fonction, de la erre au jeu. Et on l’a vu, dès qu’il y a une événement tout autour d’un ruck, il peut la voir quant à. Il est officiel de affairé bouquiner ce qu’il se fini et s’il y a un égratignure, il le fera. » De bon éclaireur avec la consécution de la étape.
Comments are closed.