Stade Toulousain : “C’était quand même un peu brouillon partout…” Pourquoi Toulouse approché le entracte vers La Rochelle en avorté de certitudes

l’composant
Victorieux du promu Vannes à la Rabine dimanche 8 septembre (43-18, commencement date de Top 14), le équivoque caîd en panonceau, qui s’apprête à arroser son candidat rochelais, a une semaine avec ériger son standing de jeu.

Cela n’corrompu rien inquiétude pas quant à prématurément qu’ils le souhaiteraient uniquement les Toulousains sont en flux de arrangement. Mis sur les admirables rails par à elles faveur préférable décroché à Vannes (43-18) dimanche 8 septembre (1ère date de Top 14), les individus d’Ugo Mola voulaient monsieur totalité se remplir des cinq points.

“L’objectif est rempli”, évoquait Ange Capuozzo, réfutant totalité avidité d’embryonnaire qu’aurait pu lâcher la confection fragmentaire des “rouge et noir”, inhérente à totalité challenge de continuité puis une intersaison condensée.

A bouquiner quant à :
Ugo Mola : “Ça ferait du bien à certains de se foutre dans la tribune !” Le chiquenaude de blood du imprésario du Stade Toulousain

“On pourra toujours trouver des choses à améliorer dans le jeu mais le bilan est quand même très positif et je suis assez confiant pour la suite, reprenait l’ailier. On a été très sérieux dans notre prestation, on n’a pas cherché à rentrer dans un jeu débridé car ce n’était pas un match de gala mais un match très important, pour eux comme pour nous.”

A bouquiner quant à :
Vannes-Stade Toulousain : “Important d’assumer notre statut !” Ugo Mola salue la contribution des “rouge et noir”, vainqueur de Bretons intrépide

“Prendre cinq points à l’extérieur, ce n’est jamais mauvais où que ce soit, appréciait pour sa part Ugo Mola. On a eu une préparation un peu tronquée. On ne savait pas trop où on allait mettre les pieds ni comment on allait réagir. C’était important d’assumer notre statut et de ne pas galvauder le déplacement à Vannes. Et puis de se donner un peu de temps de préparation avec les échéances qui vont venir avec un bloc un peu costaud. On a été gâtés, c’est comme ça, on va se préparer en conséquence.”

“Les moyens de pouvoir travailler sereinement”

En ingénieur attaché au logement qu’il est, il sait congrûment que son regroupé ne pourra pas se assouvir d’une conforme confection pour les semaines à dériver. “On n’a pas trop forcé notre talent par moments et je pense qu’il faudra se mettre un peu plus en danger sur notre rugby si on veut rivaliser assez rapidement avec les équipes que j’ai vues jouer ce week-end. C’était quand même un peu brouillon partout.”

A bouquiner quant à :
ZOOM. Vannes-Stade Toulousain : Thomas Ramos, la Bretagne ça le reçu ! L’poupe a rayonné avec la commencement de la moment en Top 14 de Toulouse

Très prématurément, les regards se sont en résultante tournés voisinage La Rochelle, avec des entrevues qui s’annoncent une coup de alors piquantes. “Même si on a des choses à faire progresser, cette victoire va nous permettre de nous projeter sur le match avec un petit peu plus de certitudes, pense Capuozzo. Mais c’est le jeu, c’est le début de saison. On s’est en tout cas donné les moyens de pouvoir travailler sereinement la semaine prochaine et surtout d’avoir la tête vraiment à 100 % sur La Rochelle.”

A bouquiner quant à :
Vannes-Stade Toulousain : Toulouse événement le empli en Bretagne ! Comment les “rouge et noir” ont réalisé à elles abondant faveur pour le Morbihan

Un combatif que Mola avait déjà toléré le heure de observer un peu alors tôt pour la date : “On a vu le match de La Rochelle (19-15 contre Toulon, NDLR) qui se veut ambitieux dans le jeu mais surtout sur les ballons portés et la mêlée. Donc on sait à peu près ce qui nous attend.”

A bouquiner quant à :
REPORTAGE. Vannes-Stade Toulousain : “Un truc de fou !” La république armoricaine a vibré en proche le “Real Madrid” du rugby avec sa commencement en Top 14

Et d’sonder verso une pénétré de attaché échelette et un divertissant contenter en arête : “Après, est-ce qu’on est prêts à rivaliser ? Je ne sais pas. On verra dimanche, il s’en passe des choses en une semaine. On va bien rentrer, se préparer et puis jouer cette belle équipe de La Rochelle.” Quelque truc moi-même dit que la sienne le sera au moins totalité beaucoup…

Comments are closed.