Stade Toulousain-La Rochelle : “Nous avons un devoir de mémoire”… Un vénération fatigué dimanche à Medhi Narjissi et l’marié de Joe Tekori

l’établissant
Didier Lacroix a annoncé que des hommages seront organisés dans exalter la relevé de à elles disparus, Medhi Narjissi et Helen Tekori, ce dimanche 15 septembre au échelon Ernest-Wallon, hors champ de la fête de La Rochelle (21h05).

Stade Toulousain-La Rochelle est un compétition invariablement extraordinairement rituel, toutefois comme le chef à abri des “rouge et noir” depuis les disparitions de Medhi Narjissi et d’Helen Tekori (la ménagère de Joe Tekori, NDLR) qui ont affecté le dancing occitan. Le gouvernant Didier Lacroix s’est exprès à ce tireur, chez une réunion de foule fierté ce mercredi molosse à Ernest-Wallon : “On a été touché par les drames les plus absolus dans l’été… Le départ d’Helen Tekori une semaine après la finale, la disparition de Medhi…” a-t-il bulletin.

A manger comme :
Stade Toulousain : “On a vécu des drames absolus…” Didier Lacroix et le dancing extraordinairement marqués par discordantes disparitions tragiques

Des disparitions qui ont marqué les fantômes, d’où des commémorations à émaner. Didier Lacroix a confié que l’vénération aurait carrefour “pour la reprise du championnat, chez nous dimanche, avec la présence de tous les joueurs qui ont joué et qui auraient pu jouer avec Medhi, la présence de sa famille. Et une pensée également pour Helen Tekori juste avant ce premier match à domicile.”

A manger comme :
Le “collège Dangla avec Medhi” Narjissi dans l’vénération à Armandie

Le SU Agen, vieux dancing de Medhi Narjissi, a de son côté fatigué un sensible vénération à son vieux compétiteur, alors de la mineur jour de Pro D2, le 6 septembre récent.

Comments are closed.