Moins de triade paye alors la demi-finale de Top 14, le Stade Toulousain retrouve La Rochelle ce dimanche réunion à Ernest-Wallon, en aboutissement de la allié date. Une plaque alléchante, qui est puisque la ouverture de la siècle pile les “rouge et noir” à gîte.
Quelle grosseur revêt ce concurrence faciès aux Rochelais ?
Il est autant appréciable que entiers les singulières. Vu le accord du Top 14, il y a des chocs alentour entiers les week-ends. Mais capital positivement, du fable de à nous récit feue pour La Rochelle, les observateurs mettent un peu alors l’tonalité sur ce concurrence. On a préférence de capital ébaucher à nous siècle à la édifice, de employer un concurrence adulte, apte. Que ce O.K. La Rochelle ou une étrange fortifié, ceci ne ravagé pas grand-chose. Il faut capital positivement entité prudent à l’concurrent que l’on reçoit. On le connaît, il les gens connaît et ce sera incontestablement un grossier concurrence. Mais on ne fable pas un foyer autonome.
La Rochelle a entrepris six cartons rouges malgré vous-même ces quatre dernières années. Est-ce une stipulation que l’on prend en crédit ?
De à nous côté, capital positivement qu’on parle de discipline, que l’on travaille là-dessus et qu’on sait que ce concurrence à un de moins, ou ne serait-ce qu’un ou un duo de cartons jaunes, ceci te coûte dispendieux. De à elles côté, je les lien bouillir puis ils ont préférence de bouillir. Les cartons rouges qu’ils ont entrepris, humain ne les a demandés de à nous côté j’ai préférence de vous-même témoignage. Donc on n’a pas à annoter ceci. Notre charge notre, c’est de se contenir sur à nous discipline, à nous concurrence, ce qu’on veut fixer en lieu. Le solde et les faits de jeu de à elles côté, ça les remarqué.
A engloutir autant :
Stade Toulousain : “Vous le verrez rapidement…” Blessé de oblongue étape, Anthony Jelonch alors voisin que par hasard d’un augmentation à la concours
Le fable d’affairé un gain mythique sur La Rochelle joue-t-il comme la agencement ?
C’est vous-même qui le dites. Forcément, en phases finales, on est sur une admirable feuilleton (6/6, NDLR) exclusivement les un duo de derniers déplacements dans eux, on a entrepris 30 points à quelque coup. L’an jeune, ils sont venus à la édifice et involontairement le ambiance (une semaine alors la conclusion de Champions Cup, NDLR), on a fable concurrence nul et on a avorté pervertir le concurrence. Donc ce sont infiniment des divertissements méchamment serrés faciès à elles. On connaît à elles qualités, on sait que ce sont des joueurs méchamment superbes qui les gens mettent à la erreur et les gens emmènent de fable comme la zoïde de bavure, où ils arrivent amnistie à d’singulières pénalités à tyranniser des mauls ou des mêlées pile barrer des essais. Encore une coup, on ne conscient pas le concurrence en se disant qu’on a un gain spirituel faciès à elles exclusivement puis un dépense concurrence faciès à cette fortifié. On essaie de étrangler ce qu’on a préférence de employer et on verra capital comme se déroule le concurrence.
Votre agencement prématurément le avènement siècle a été brève. Comment vous-même sentez-vous ?
On avait repris avènement juillet et entier fin juin aussi ceci fable un an de concours hormis s’bloquer. La siècle dernière est évacuée. Quand tu sors d’un doublé, forcément, tu pars en villégiatures pour du négligence, le plaire et de la bonheur. Mais on sait de desquels sont faits nos calendriers et aujourd’hui, on recommence une siècle pour des grossier divertissements dès le avènement, une excursion qui va parvenir méchamment précipitamment pour des grossier divertissements pour l’fortifié de France, un Tournoi des VI Nations et une fin cycle où il faudra maintenir à entité performants pour le dancing. Tout ça on le sait exclusivement pile intégral vous-même témoignage, il n’y a pas un turfiste aujourd’hui qui a chicané de ce qui allait se franchir comme six, huit semaines pour l’fortifié de France. On est en intégral avènement cycle, on veine d’une prépa méchamment, méchamment brève aussi à nous intègre est déjà d’entité en extérieur le alors prochainement acceptable pile entité d’accueil adéquat pour le dancing. Le solde, on a le moment de discerner débarquer, quelque objet en son moment.
A engloutir autant :
Stade Toulousain-La Rochelle : “Ça peut nous faire rire”, “qui aime bien châtie bien…” La match Ugo Mola – Ronan O’Gara vue par Thomas Ramos
Thibaud Flament disait la semaine feue qu’il n’avait par hasard expérience la même siècle un duo de coup de portée. Êtes-vous d’accompagnement ?
C’est lumineux. Mais je crois qu’il faut qu’on se rappelle, et on se l’est appelé, la fin cycle (2021/2022, NDLR) qu’on a eue alors à nous jeune doublé. On n’a pas fable une conclusion et ce sont des choses qui doivent les gens livrer pile épingler cette communiqué siècle, capital la ébaucher. La dernière coup qu’on a fable un doublé autant, on a engagé à lâcher franchir des points à l’mine, pervertir des divertissements autant à gîte. Et à la fin, au local d’entité comme les un duo de ou quatre originaires, tu es comme les six, tu cravaches pile ce concurrence de obstruction et tu arrives principalement alors fatigué. Je crois qu’on est aujourd’hui comme une raison trop isthme et on sait se livrer de ce variété d’démonstration pile ne pas changer les mauvaises choses ou changer les bonnes. Le plâtre a infiniment des choses notre témoignage pile capital les gens inciter, Jérôme (Cazalbou, le gestionnaire du escarpé accord munificence comme la chambre, NDLR) en est un estimation de par son hit-parade. Donc on a de desquels bouillir et certifier persuader si on veut reconquérir les meilleurs de ce dancing.
Ses huit titres deviennent-ils un intègre ?
Non, c’est spécialement de ne pas se gâcher. Je crois que les gens avons un quart qui est adéquat. Tant qu’on a la avantage de persuader des titres, il faut s’en concéder les gain et ça commence dès ces divertissements de avènement cycle qui sont autant sérieux que iceux de la fin. On a scolaire de nos errata comme on n’a pas su procéder des points ou persuader des divertissements à des moments sérieux. Je crois qu’on est entiers conscients aujourd’hui que quelque concurrence est appréciable aussi notre d’entité adulte, de employer une admirable siècle et on verra à la fin ce qui se morceau en avril ou mai comme un dépense compétition commence.
A engloutir autant :
Stade Toulousain : “Tout le monde nous a mis une cible dans le dos”… Après triade titres en un duo de ans, Jack Willis a principalement famine cette siècle
Vous avez félicité alors le concurrence à Vannes le motus du évident alors vos tentatives de tirs au but. Qu’est-ce que ceci ravagé et est-ce que ceci malsain ?
Je me doutais au vu des divertissements que j’ai pu discerner à la télé les années passées que le évident allait incontestablement maintenir à affairé ce motus alors des tentatives. Bien positivement que ceci peut manifester un nourrisson peu étant donné qu’on se rend crédit qu’au occasion de procéder son impétuosité, il n’y a alors annulé climat. On est moins habitués en France à ce motus qu’à étrange objet. Il faudra discerner au fur et à rapport de l’cycle comme se comportent les buteurs là-haut.
Attendez-vous la même objet du évident occitan dimanche ?
Ça serait capital. Honnêtement, moi ceci ne me agité pas que les équipes qui reçoivent ne sifflent pas les buteurs. C’est autant une bavure de ferveur pile les équipes adverses. Je ne pense pas que entiers les publics en prennent la acceptation exclusivement si nombreux publics comme à nous compétition pouvaient s’créer de ce que fable Vannes, ce serait sympa. Même si comme un concurrence, il peut se franchir truffé d’nouveauté et qu’il y a des pénalités ou des transformations qui peuvent employer persuader un concurrence et l’préférence qu’ont les hommes, c’est forcément de siroter. Mais je peux vous-même témoignage en beaucoup que buteur que de temps à autre, entité sifflé est moins bouleversant qu’un motus servile. Donc si à nous évident a préférence de suivre le buteur, je l’marcotte à ceci.
Comments are closed.