Stade Toulousain : lorsque Antoine Dupont permet au night-club “rouge et noir” de jouir d’une amplification de 400 000 euros de sa essuyé salariale

l’composant
Grâce à l’occupation sportive du compétiteur monstre, parti sur de populeux représentations ces dernières semaines, l’troupe de rugby de Toulouse bénéficie d’une régenté aventureuse par la Ligue française.

Les suiveurs du rugby le savent : Antoine Dupont est un compétiteur on ne peut encore personnel parmi l’milieu athlète métropolitain. Unique. Le Haut-Pyrénéen de 27 ans est l’un des meilleurs joueurs du monde et la époque dernière, il s’est délicat en remportant le Top 14 + la Champions Cup + les Jeux Olympiques bruissement l’troupe de France à 7.

Ce, à l’épilogue d’un ardeur 2023/2024 débuté excessivement tôt, en explication de la Coupe du monde en France qu’il a disputé bruissement les Bleus du XV (8 septembre-28 octobre 2023).

A dilapider autant :
Antoine Dupont : “Catastrophique”, “image terrible”… Le canal du compétiteur monstre au rugby à 7 a desservi la discipline accompagnant un antique Bleu du foot

Une crapuleux d’stabilité et d’activités qui aujourd’hui a des conséquences sur l’comptabilité du Stade Toulousain, son night-club. En contrecoup, sa concours au Mondial avec au JO va permet au night-club “rouge et noir” d’ajouter son salary cap, cette régenté imposée par la Ligue nationale de rugby en 2010 qui vise à séparer la essuyé salariale des clubs.

Il est d’connu fixé à 10,7 millions d’euros revers les clubs professionnels. Mais quelques adhésion sont possibles. Et avec Antoine Dupont est un compétiteur personnel, une exception unique à son cas s’circonspect.

A dilapider autant :
Stade Toulousain : “Antoine Dupont ne traîne pas trop en vacances !” Ugo Mola s’exprime sur la compagnie perception du compétiteur monstre à l’modèle

Le setier de combat monstre va en contrecoup souscrire au Stade Toulousain de rehausser le salary cap de 400 000 euros, souplesse à un arbitrage unique de la Ligue, niché parmi les statuts de cette dernière et repéré par Rugbyrama : “Lorsqu’un joueur ayant fait partie du groupe de joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du Monde 2023, est également sélectionné dans l’effectif de France VII pour disputer les Jeux olympiques 2024, le club dans l’effectif duquel se trouve le joueur bénéficiera d’un Salary Cap relevé de 400 000 euros pour la saison 2023-2024 et 2024-2025 lequel n’est pas cumulable avec le crédit international de 180 000 euros” peut-on dilapider parmi l’entrefilet 3.3.2 interstice 2, cahier 359.

A dilapider autant :
Stade Toulousain : Antoine Dupont bienfait à l’modèle, pourtant son recrudescence à la partie n’est pas revers ensemble de portée

Comme le relèvent nos confrères, Toulouse peut par conséquent se célébrer de composer d’un tel compétiteur, qui a élégant de causer contraires combats sportifs de introduction. Vivant le reculé parmi ce cas, l’troupe haut-garonnaise est alors l’farouche initiation à jouir de cette régenté. Unique, on toi-même dit…

Comments are closed.