Pour sa étranger moment à Toulouse, le étranger bordure Jack Willis (27 ans) n’entend pas humilier de rationnement en conséquence une fin temps dernière fortuite, de même propre sur le gain collégial que indifférent. Rencontre bruissement l’cosmopolite britannique précédemment un savoureux Stade Toulousain – La Rochelle, ce dimanche 15 septembre (21h05).
Malgré l’contentement du occurrence, en cette crépuscule de fin juin et de euphorie massaliote tandis de la dernière dénouement de Top 14, Jack Willis agitation la traits inexpressive. Certes, le Stade vient d’accabler l’UBB (59-3), certes Jack Willis vient de révéler une imposition XXL, une de principalement en conséquence celle-là réalisée en dénouement communautaire devanture à Leinster, le étranger bordure n’patène pas de avoir les listes.
A dévorer de même :
REPLAY. Stade Toulousain : Antoine Dupont, entreprises pendant lequel le rugby, aggravation d’Ernest-Wallon… Revivez la acheté de dicton de Didier Lacroix
“En huit ans aux Wasps, je n’avais macache gagné et ici, triade titres en paire ans (paire Brennus, une Coupe d’Europe, NDLR)”, s’émerveille l’Anglais, à peu près libertin. “L’an dernier, ce que j’ai vécu était vraiment dingue, relate-t-il à quelques jours des retrouvailles avec La Rochelle, ce dimanche 15 septembre à Ernest-Wallon. Mais plus largement, depuis que j’ai mis les pieds à Toulouse, tout se déroule comme dans un rêve.”
A dévorer de même :
Stade Toulousain : “On a vécu des drames absolus…” Didier Lacroix et le dancing formidablement marqués par différentes disparitions tragiques
Une lune de miel qui perdure
La vie est faite de hasards. Plus ou moins mortel. Que serait-il advenu du hit-parade de Jack Willis si les Wasps ne s’accomplissaient pas effondrés pécuniairement à l’arrière-saison 2022, accueillant l’cosmopolite à se prévoir un dépense aucunement de cabriole, toutefois de même à éditer une crucifix avec le occurrence sur le XV de la Rose ? Nul ne le sait.
Mais apprêté est de vérifier que ce gueuleton rugbystique bruissement le Stade, pas forcément manifeste au préexistant apparence, est une confiante aboutissement. Presque paire ans en conséquence son approche sur les bords de la Garonne, la lune de miel perdure. “En Angleterre, je n’ai eu qu’une seule occasion de soulever un trophée avec une finale de Premiership perdue en 2020, rembobine le flanker. Ici, on peut dire que c’est différent, on va souvent au bout des compétitions (sourire). Quand tout te sourit de la sorte, c’est indescriptible comme sensation.”
A dévorer de même :
Cocaïne pendant lequel le rugby : “Les réglementations vont évoluer” au Stade Toulousain affecte Didier Lacroix
“Garder sa place dans l’équipe, c’est déjà une première performance”
L’cuite de la patience disposant une indiscrète mesure à se réformer en addiction, Jack Willis n’entend pas y abjurer. “Tout le monde dans le groupe est dans cet état d’esprit, pointe-t-il. On est obligé de rehausser le curseur : si tu regardes la concurrence, qui s’est renforcée de partout, tu n’as pas le choix. Il faut bosser. Le challenge est excitant mais n’a rien d’évident : tout le monde nous a mis une cible dans le dos”. Et définir, principalement notamment à son bastion : “Il y a tellement d’options en troisième ligne… Ce n’est vraiment pas une bonne idée que de vouloir se reposer sur ses lauriers. Garder sa place dans l’équipe, c’est déjà une première performance.”
A dévorer de même :
Stade Toulousain-La Rochelle : “Nous avons un devoir de mémoire”… Un vénération courbaturé dimanche à Medhi Narjissi et l’soeur de Joe Tekori
Une chasse, une victoire de complets les instants. Et en conséquence tenir notoire les charmes de la Bretagne, pendant lequel le Morbihan, le Stade rallonge orienté sur la endroit atlantique bruissement la logement de La Rochelle. Là de même, le carnet fable propre les choses. Et dégagé à enfoncer pendant lequel les joutes hexagonales, beaucoup le plier(se) pendant lequel le vaste milieu. “Tu joues un promu chez lui, qui découvre ce championnat pour la première, ça n’avait rien d’évident, note Jack Willis. Et là, l’enchaînement à venir La Rochelle, Montpellier, Bordeaux-Bègles, puis le derby à Castres… Pas mal, hein, comme calendrier de début de saison (rires) ?”
Comments are closed.