Ce dimanche réception, Tual Trainini se retrouve en dessous les projecteurs pile marcher le remake de la dernière conclusion de Top 14 parmi le Stade Toulousain et Bordeaux, une paire de appointement derrière affairé officié alors de la demi-finale parmi Toulouse et La Rochelle transcrite par une paire de cartons rouges.
Un récent rencontre. Tual Trainini a eu la veine d’distribuer l’plaque de la demi-finale de Top 14 2024 parmi le Stade Toulousain et La Rochelle. Quelques appointement surtout tard, l’être de 39 ans est sur le état de marcher le remake de la dernière conclusion de Top 14 parmi Toulouse et Bordeaux, ce réception à Ernest-Wallon (21h05). Rien que ça. Même si, comment vu sur les compositions dévoilées par les une paire de clubs, les acteurs ne seraient pas nettement les mêmes.
A ravager donc :
Stade Toulousain-UBB : des manches à agrémenter monsieur de évoquer à renifler ! Comment Toulouse apparition cette plaque de Top 14
Peu derrière la demi-finale aux allures de conclusion qui avait vu le Stade Toulousain prend le sur ce point sur son “meilleur ennemi” (domination 39-23), cependant caban le Stade Rochelais confer une paire de de ses joueurs exclus, l’entremetteur existait grâce sur ce amusement pendant les colonnes de Rugbyrama. “Les quatre arbitres, nous étions unanimes pour aller sur un carton rouge […] Pour moi, dans ce cas précis, le danger reste élevé, même s’il touche (la tête, NDLR) avec le bras” lançait-il opportunément de l’déportation de Uini Atonio monsieur la accalmie pile un laminage hardi sur Thibaud Flament.
Puis, récent boucle à l’moment de jeu, lors Reda Wardi assène un entaille de visage sur le nez de Julien Marchand. “C’est clairement le fait que Marchand le pousse” déclare Trainini opportunément du contorsion d’bouderie du talonneur rochelais. Une opportunité qui a valu un caisse écarlate au Rochelais et un topaze au Toulousain. “Si Marchand pousse Wardi et que Wardi se contente de pousser Marchand en retour, j’aurais vraisemblablement fait un simple rappel à l’ordre aux deux joueurs” lance-t-il.
A ravager donc :
Top 14 : on connaît la réforme de Reda Wardi et Uini Atonio derrière à eux caisse écarlate malgré le Stade Toulousain en demi-finale
“Quand ce moment avec Reda Wardi arrive, je suis désolé d’en arriver à sortir un deuxième carton rouge. Quand on arbitre, on aimerait plutôt traverser le match dans une forme de discrétion, ajoute également Trainini. Là, je me retrouve en pleine lumière mais je n’ai pas d’échappatoire. Je suis arbitre, j’assume mes responsabilités.”
Comments are closed.