“Tenez, ça va baisser un peu” : Trump affirme 100 dollars à une femme de filiation au grande surface et promet de affaisser accroupir les valeur s’il est élu

l’édifiant
En absolue pâturage comme la présidentielle étasunienne, Donald Trump promet de “faire baisser les prix” ensuite bien recommandé 100 dollars à une femme de filiation en Pennsylvanie

L’ancien chef nord-américain Donald Trump a donné 100 dollars à une femme de filiation de trio rejetons comme l’privilégier à supporter ses courses, total en promettant de affaisser accroupir les valeur des supermarchés s’il est réélu à la Maison-Blanche, alors d’une époque de sa pâturage électorale, lundi 23 septembre, relate le New York Post.

Une vidéofréquence partagée par son pourvu de pâturage conférence Trump tendant un acte à une soeur à la monnaie d’un grande surface à Kittanning (Pennsylvanie), inférieurement le comparaison de nombreuses caméras deuxième le prétendant démocrate à la régie.

— “Tenez, ça va baisser un peu, dit-il en lui tendant l’argent. Ça vient de baisser de 100 dollars.”

— “Merci beaucoup”, répond la femme en allègre verso d’méconnaissables êtres alentour.

— “On fera ça pour vous depuis la Maison-Blanche, d’accord ?” confirmé Trump à la femme de filiation accompagnée de ses garçonnet.

Donald Trump a amoureux de s’condamner à l’augmentation progressive et de alléger le somme des produits de ancienne appétit identique l’alimention et l’type comme les Américains s’il apothéose l’préférence de brumaire.

L’ex-président est reparti de ce grande surface pièce verso un seigneur sac de popcorn façade de se ramener à son flot à Indiana (Pennsylvanie), là-dedans l’matinée.

Comments are closed.