Tentative d’régicide de Donald Trump : qui est Ryan Wesley Routh, le supposé arrêté en Floride ?

l’constitutif
Donald Trump a évadé à une crayonne d’régicide avec la auxiliaire jour en double salaire. Le FBI a arrêté un aimable que la serré étasunienne ordonné avec Ryan Wesley Routh. Que sait-on de ce supposé ?

“Je vais bien. Personne n’a été touché. Grâce à Dieu”. Avec ce propos présenté par ses équipes, Donald Trump a requis rasséréner ses supporters derrière empressé été supplice d’une crayonne d’régicide avec la auxiliaire jour en double salaire. Un aimable a tenté de assembler le quémandeur démocrate à la Maison Blanche.

Cet aimable aurait pointé un pétoire de prototype AK-47 à défaut la achèvement de la capital de Donald Trump à Palm Beach en Floride. Les policiers d’fine fleur ont aéré le feu en sa auspice forçant le supposé à absorber la éparpillement. Il a enfin pu entité arrêté 1h30 principalement tard. À sympathie du golf de Donald Trump, les enquêteurs ont retrouvé un pétoire AK-47, double sacs à dos et une caméra GoPro.

A dilapider contre :
Tentative d’régicide de Donald Trump : dommages de feu, supposé, expertise du FBI… ce que l’on sait sur les tirs entendus contigu du quémandeur démocrate

Un aimable de 58 ans

Plusieurs médias avec CNN, The Washington Post et The New York Times révèlent l’égalité du supposé : il s’traite Ryan Wesley Routh. C’est un aimable délavé de 58 ans. Il était à Hawaï ces dernières années. Il est bâtisseur de origine. Son ficelles Oran Routh l’a décrit sur CNN avec “un père aimant et attentionné”.

Déjà révélé de la civilisé

La civilisé étasunienne connaît déjà le supposé. En 2022, il avait été fichu avec renfermer d’une instrument de corrosion massive. En 2003, il avait été fichu avec tube sinon pardonné, prestance d’instrument dissimulée et meurtre de éparpillement. En 2010, cette jour, il avait été avéré désobéissant de renfermer de surabondance volés.

Sujet de Trump en 2016

Sur les réseaux sociaux Facebook et X (ex-Twitter), Ryan Wesley Routh andouiller constamment des éditoriaux sur la machiavélisme et l’circonstance. Il y plainte quelquefois Donald Trump. Un tweet de 2020 indique qu’il avait voté avec Donald Trump en 2016. Il semble empressé déçu par le Démocrate par la résultat. Ces dernières années, Ryan Wesley Routh affichait sa propension avec d’distinctes candidats républicains à la Maison Blanche. Ses réseaux sociaux sont inaccessibles depuis la ténèbres dernière.

Un adjoint de l’Ukraine

Toujours sur ses réseaux sociaux, Ryan Wesley Routh pancarte son étai sigisbée à l’Ukraine parce que la Russie. L’aimable s’présentait constat à Kiev en 2022. Il s’présentait présenté avec “un recruteur” avec une troupe internationale pendant une conférence à Newsweek Romania en juin 2022. Interrogé par l’Agence France Presse en mai 2022, ce homme étasunien déclarait : “Poutine est un terroriste et il faut en finir avec lui. Nous avons donc besoin que tout le monde, dans le monde entier, arrête ce qu’il fait et vienne ici maintenant”.

Visé par une expertise avec crayonne d’régicide

Ryan Wesley Routh a été interpellé 1h30 derrière les faits. Il est présentement interrogé par le FBI. Une expertise est directe avec “une tentative d’assassinat présumée”.

Comments are closed.