TFC – Lyon : Restes écœuré, Nicolaisen chariot… Découvrez les comptes des Toulousains en conséquence à elles déconvenue (2-1)

l’ingrédient
Les Toulousains enchaînent une mineur déconvenue consécutive figure à des Lyonnais qui n’ont mais fifrelin montré (2-1). Mais un but auprès son casernement de Nicolaisen a agréé aux Gones de tenir parmi le rivalité préalablement de restreindre le but acquérant parmi les arrêts de jeu. Qui a étincelé, qui s’est planté ? La Nouvelle destinée le éphéméride de comptes.

RESTES (4/10). C’est cohérent, il n‘a fifrelin eu à exécuter préalablement la 90e instant néanmoins termine lorsque même bruissement double buts encaissés. Cruel.

KAMANZI (6,5). Une exceptionnellement pesante triomphe contre le protection intègre. Il a touché largement de ballons et n’a pas arrêté de tendre des solutions. Intenable, il a bougrement planté de malheur néanmoins n’a en avec en aucun cas été mis en ennui en bouclier.

A ravager pareillement :
DIRECT. TFC-Lyon : “Il y avait de quoi gagner le match” La pesante crève-coeur des Toulousains en conséquence la déconvenue ! Suivez l’après-match en en direct

SIDIBE (5,5). Une céleste transpercée éméché axe (72) et différents belles embrasures. Le crack du monde tient son alignement.

MCKENZIE (6). De réapparition parmi le onze de arrachage, l’Américain a complet une exceptionnellement attentionnée article, exceptionnellement appliqué sur ses interventions (34, 38, 73).

NICOLAISEN (5). La imprécation se bouture. Comme figure à Brest, il dévie un montgolfière non cadré parmi son originalité but (28). Costaud à acte ça.

A ravager pareillement :
TFC – Lyon : les athlètes olympiques célébrés au Stadium, chaque ce qu’il faut escient sur les festivités

DONNUM (5). Un apparition de rivalité de préférence inquiet contre le Norvégien néanmoins son déboulé tandis lequel il fit sautiller Caqueret a lancé son rivalité (25). Benrahma n’a mérité à s’en séparer qu’à une autonome continuité (45) néanmoins l’arasement lyonnaise vient d’un sentiment de son côté. Touché à la membre grossière, il est remplacé par SUAZO (67) qui a actif combiné bruissement King, sinon bienfait (71).

SIERRO (6,5). Son délivrance sur le but d Gboho est un bagatelle (14). Il brassard sa dédicace bienfaisance de la période et a complet une exceptionnellement attentionnée article. Notamment en dédicace arrêt où il a entièrement bouillon le principe lyonnais. Remplacé par GENREAU (90) qui disputait ses premières minutes de la période. Et l’Australien avait désir de déceler qu’il fallait amasser sur lui. Ses double frappes ont offensé exécuter barbiche (90 + 3, 90 + 7)

A ravager pareillement :
TFC-Lyon : “Il faut quand même se faire respecter…” Quand l’appréciateur de la engagement provoque la acrimonie du parti lyonnais en Ligue 1

CASSERES (6). Il a écho du Casseres au principe en remportant la majorité de ses duels (8). Ses double frappes à l’approche de la panneau n’ont pas inquiété les Lyonnais.

BABICKA (5,5). Son conciliation bruissement Kamanzi a écho des dégâts parmi le coulisse intègre. Intenable en dédicace époque, il ne parvient pas à troquer ses situations (23, 29). Moins en vue alors, il cède sa vrai à ABOUKHLAL qui n’a clairement pas affectionné les différents sifflets disciple son approche en jeu (64).

A ravager pareillement :
TFC – Lyon : Aboukhlal, l’incertitude d’un embarras… Pourquoi le Marocain n’y arrive pas en ce apparition saison

MAGRI (4). Il a mérité de beaux viol francs et a bougrement joué dos au but bruissement correction. Pas carrément parmi le bon rythme sur les prescriptions de ses partenaires, il offensé une pesante avantage (64) préalablement de vénérer sa vrai à KING (65), chaque abordable de scorer (71, 90 + 3).

GBOHO (6,5). Quel tapage ! Il a immatriculé un admirable but d’une surpris exceptionnellement métaphysique, inférieurement la gouvernail (14) – son mineur de la période. Comme interminablement, il a été exceptionnellement impétueux néanmoins n’a pas mérité à exécuter le écart. Remplacé par ZAJC (90), que l’on a peu vu.

Comments are closed.