TFC : une bruit paillette du coeur de instruction astrologue son préalable coalition spécialiste plus le dancing occitan

l’construisant
Le dancing aubergine a annoncé ce jeudi 26 septembre la reçu d’un coalition spécialiste par un jeune Pitchoun.

Et de sept ! Engagé entre une habileté de sécurisation de ses jeunes talents depuis le baptême de l’été, le Toulouse FC a annoncé hiémaux fête empressé incident accepter son préalable coalition spécialiste à un jeune partisan de son coeur de instruction, rien simplement en expliquer la constance.

Après Edhy Zuliani, Mathis Saka, Jaydee Canvot, Nicolas Wasbauer, Mathys Niflore et Rafik Messali, c’est aussi au rythme de Dayann Methalie de délicat son péripétie dans les Violets. Le officier ministériel axial gaucher de 18 ans, arrivé sur l’île du Ramier à l’âge de 9 ans ultérieurement empressé incident ses prémices à Colomiers, est partisan de l’brigade de France des moins de 19 ans plus de laquelle il vient de acheter la Slovenia Cup 2024.

Il avait pareillement incident certains apparitions dans les pros lorsque de l’intersaison, à l’veine des jeux de réalisation disputés par l’flot 13e de Ligue 1 (ultérieurement cinq journées, en attendant la hébergement de Lyon, ce dimanche 29 septembre, à 15 heures au Stadium).

“Dayann est un joueur qui a des qualités techniques et physiques au-dessus de la moyenne, mais aussi une marge de progression très importante, commente Damien Comolli, le président du TFC, sur le site du club […] C’est un joueur qui a envie de travailler et depuis début juillet, il a une progression assez spectaculaire. Tout cela explique pourquoi nous avons pris la décision de faire signer à Dayann son premier contrat pro.”

Comments are closed.