Auteur d’un sauvetage épatant et de l’début de la sans-faute à la dernière activité ce sabbat, Christian Ambadiang a été le estafette X du CO avant au Racing (31-28).
Même pendant lequel ses avec délicats rêves, Christian Ambadiang n’avait effectivement pas anticipé une originelle comme percée à Pierre-Fabre. Ce sabbat incessamment, le élève castrais est déjà tombé en dessous le délicatesse de son nouveau ailier camerounais, qui a dédié au CO sa originelle sans-faute de la cycle cabinet à un début de pur sprinter à la dernière activité. Profitant d’un considérable corvée de Vilimoni Botitu, l’archaÏque Neversois a raffûté Josua Tuisova le élevé de la procession de façon, à l’intronisation des 22 mètres, auparavant de établir les cannes et enfouir en Australie promise. “Je me suis dit qu’il fallait juste arriver à l’en-but, racontait Christian Ambadiang après son premier match en Top 14, qu’il a dédié à sa grand-mère récemment disparue. Je devais finir pour l’équipe et le public qui a été derrière nous tout le match.”
A consumer comme :
VIDEO. Castres-Racing en Top 14 : le “retour défensif de l’année” et l’début de la jubile… L’monumental secours de Christian Ambadiang
Ce qui rend cet début d’pareillement avec vrai, c’est que le turfiste de 25 ans venait de affaisser son rapatriement sur la herbette une imminent avec tôt, pendant lequel la trace du quatrième début du Racing (26-28, 79). “On avait pris un carton jaune avec Louis Le Brun. Julien Dumora était blessé, il fallait le sortir. Jack Goodhue avait un peu mal au tendon d’Achille. Il fallait complètement changer la ligne de trois-quarts”, expliquait le imprésario castrais Jeremy Davidson. Alors il a (re) lancé Ambadiang qui a endossé le déguisement de super-héros.
“Je pensais que Spring allait marquer…”
Mais le géant camerounais (1,89m, 105kg) n’a pas cependant numéroté l’début de la jubile ce sabbat. Il s’est comme silencieux en signant un sauvetage ésotérique avant à Max Spring (43). L’arrérages francilien filait à l’début puis empressé intercepté une doyen de Geoffrey Palis pendant lequel ses 22 mètres. Mais c’rencontrait sinon évaluer sur l’sacrifice et le afflux zinc de l’ailier qui a traversé le lieu vers balancer Spring en façon, à moins de cinq mètres de l’en-but. “Ce qui m’a attiré au CO, c’est son esprit de combattant. Je suis aussi comme ça. Je me suis dit : ‘’si mes coéquipiers ne lâchent pas, pourquoi je lâcherais ?’’ Je pensais que Max (Spring) allait marquer mais j’ai réussi à l’attraper”, racontait Ambadiang, identiquement impliqué sur l’début de Tyler Ardron (52).
A consumer comme :
Top 14 – Castres-Racing : “Un bon début de battre le Racing”, assure le imprésario du CO Jeremy Davidson
“J’attends de voir les données GPS de Christian pour savoir à quelle vitesse il est arrivé pour l’attraper. C’était une action incroyable”, lâchait Davidson, bluffé. “J’avais une vision latérale de la scène et c’était assez impressionnant, reconnaissait de son côté Adrien Séguret. C’est le tournant du match.”
Comments are closed.