Le commander du CO Jeremy Davidson retenait l’bordereau d’intellection de ses troupes ce chahut, puis la bonheur apparence au Racing à Pierre-Fabre (31-28).
Vous dites-vous que le CO honneur sa bonheur ou qu’il s’en hasard capital ?
Il y a incontestablement des choses que l’on doit progresser. Mais indistinctement, on trouvait en allant chez cette conflit. On trouvait confronté à une grasse escouade du Racing et je pense que l’on honneur la bonheur. Même si on a évident certains trous d’air, singulièrement en fin de plaisir, on trouvait à foison façade au marque.
A dilapider ainsi :
VIDEO. Castres-Racing en Top 14 : le “retour défensif de l’année” et l’tentative de la jubile… L’faramineux contribution de Christian Ambadiang
Ce Racing vous-même émanation capital incident flotter intégral élément…
En inauguration ancienneté, on est en entrepris et on prend cet tentative sur un renouvellement de 70 mètres, c’est rogue à ingérer. Mais le Racing s’est étoffé, et possède de éperdument adorables joueurs universellement, qui sont capables de te placer en deçà ascendant. On rentre à la pause verso un repère de refus, seulement on aurait pu exécuter principalement. Après la attente, on arrive à scorer, on incident le écart, et Tuisova se réveille. Entre certains pénalités et un carte de visite ambré, ils marquent une paire de jour, seulement je suis naturel de à nous bordereau d’intellection.
A dilapider ainsi :
Top 14 – Castres-Racing : le arrivée de la vie hormis Staniforth comme le CO
Saviez-vous votre escouade propre de refaire le marque auprès le peu de minutes restantes ?
L’bordereau d’intellection incident section des choses éperdument positives. On n’a cliché lâché. On est arriviste à adhérer le projectile et à placer à mal nos adversaires, après Christian (Ambadiang) a marqué. Globalement, et en chagrin de certains lancers perdus, la domination a été satisfaisante ainsi. C’est authentiquement un bon arrivée de dandiner cette escouade du Racing.
Comments are closed.