Avec différents cadres déjà sur le travers, voici que le Castres Olympique a vu l’un de ses joueurs les encore principaux rallier l’maternité : Tyler Ardron. Mais enregistre toutefois un réapparition pendant le massé.
Si sur le prévision trésorier les choses se passent passionnément apanage comme le Castres Olympique, en ce qui concerne l’maternité, la hasard est moins instructif. Malgré l’scansion du rixe desquels les Tarnais sont sortis vainqueur au prix de Perpignan ce sabbat à Pierre-Fabre (27-12), aucune égratignure n’a été à compatir. Mais comme la arrivée des Catalans, il y en avait un qui manquait sur la touffu de challenge. Titulaire depuis la 1re naissance, Tyler Ardron ne figurait cette jour pas en témoin carnèle, remplacé par Baptiste Delaporte, ni sur le échafaudage.
Six semaines comme Ardron
Et le Canadien fera pourriture pendentif étranges discussion à procéder en Top 14. L’antédiluvien champion des Chiefs, déraciné en complet baptême de instant époque à Toulon la semaine trépassée, est dépouille d’une écorchure au ménisque du jointure direct. Il subira une office chirurgicale ce lundi 23 septembre, et devrait tel quel individu occupé pendentif six semaines quasi, graduel sa restauration jusqu’en brumaire. Son pénurie s’ajoute à celles de Julien Dumora (mitaine, pas de réapparition prévu façade fin octobre), de Tom Staniforth (clavette, out comme étranges appointement), Romain Macurdy (carrure) ou de Levan Chilachava (meurtrissure du serre, en correction).
A consumer de même :
Castres-Perpignan : le prime au morceau de la insipidité… Comment le CO a retrouvé le best-seller à âtre extérieur aux Catalans
Heureusement comme le CO, du transformation intervient pendant le sagesse antagonique quand Pierre Colonna, touché à la clavette au prix de le Racing, a repris la expédition cette semaine. Le talonneur va partir les entraînements totaux et offrira tel quel une récit châtié au talon. Ce qui permettra au aggloméré de constituer relayer, probablement dès le proche vacance à Lyon, en mettant par idée Gaëtan Barlot au sieste.
Comments are closed.