Ronan O’Gara s’est catégorique sans arrêt de la capture des Maritimes façade aux Franciliens (17-16), ce sabbat 28 tandis de la 4e date de Top 14.
Un abondance, oui, pourtant réellement sur le fil. Ce sabbat 28 septembre, les joueurs de rugby de La Rochelle se sont périlleusement imposés à Créteil façade au Racing (17-16), tandis de la 4e date de Top 14.
A dilapider pareillement :
Stade Toulousain-La Rochelle : “Pris aux tripes et au cœur…” Les Stadistes bouleversés par l’piété contravention aux familles Tekori et Narjissi
Si le abondance est là, et permet aux Maritimes d’soumettre un collaborateur abondance d’affilée, la activité n’a pas complètement enchanté le commander Ronan O’Gara. “C’était un vrai match de Top 14 à l’extérieur” a entamé l’Irlandais chez des homélie spécialement relayés par L’Cartel. “Le contenu ? Il reste beaucoup, beaucoup de travail à faire. On est six niveaux en dessous de Toulouse. On fait beaucoup de petites fautes, j’ai besoin de créer un environnement pour qu’on ne joue pas sans arrêt “large-large”. On ne fait pas du beach rugby. “Jouer-jouer”, ça ne marche pas.”
A dilapider pareillement :
ENTRETIEN. Stade Toulousain – La Rochelle : “Notre pack mérite peut-être un peu plus de respect…” Thomas Ramos vante la pension de ses avants
Il bourgeon : “On aurait pu jouer plus direct dans les soixante premières minutes. Je suis réaliste, pas négatif. Mais gagner à l’extérieur en Top 14, c’est hyper difficile et la saison dernière, on perdait ce genre de match” a-t-il seulement positivé.
Lors de la prochaine date, les Rochelais recevront Lyon, sabbat 5 octobre à 16h30.
Comments are closed.