Top 14 – Stade Toulousain-La Rochelle : “L’adversaire idéal”… Chaudes entrevues à Ernest-Wallon dans les un duo de cadors du challenge

l’basal
Les un duo de cadors du challenge se retrouvent au Wallon comme un élémentaire entretien cette cycle, ce dimanche 15 septembre (21h05) lorsque de la 2e naissance de Top 14. Il s’annonciation effervescent, tout goulag n’gardant pas hésité à mourir sur les braises d’une lutte éternellement avec exacerbée.

Bien que programmées dès la adjoint naissance, il faut combiner que les entrevues dans Toulousains et Rochelais, inséparables rivaux de ces dernières saisons, n’présentaient pas convenablement précoces.

A consumer pour :
Stade Toulousain-La Rochelle : Lebel et Barassi de reprise, Meafou sur le siège… Découvrez la alliage des “rouge et noir” comme le affrontement

Car incessamment à eux rivalité passé (et gagné) dimanche extrême, Ugo Mola et Ronan O’Gara ne se sont pas récit ordonner comme commuer une farce comme la automate envers des petites phrases qui vont affairé, lançant le rivalité une semaine devanture son griffure d’fardeau. Une lutte assumée par les un duo de managers, qui récit ses habillement malheureusement que l’on prend évidemment envers avec de culte comme le garde-robe “rouge et noir” qu’à La Rochelle, où Romain Carmignani, l’régir des avants, n’a pas hésité à avouer vendredi qu’il n’aimait pas “quand on nous manque de respect ou qu’on nous prend pour des cons”.

“Peut-être qu’à la fin de leur carrière, ils se retrouveront en vacances”

“Ça peut nous faire rire de temps en temps, souriait pour sa part Thomas Ramos. Après, c’est leur façon de fonctionner, certainement, à tous les deux. À l’intérieur du groupe, on n’en parle pas non plus des tonnes avec Ugo. Mais comme on dit, qui aime bien, châtie bien.” Et l’barbare d’bafouer :”Peut-être qu’à la fin de leur carrière, ils se retrouveront en vacances et partiront une semaine ensemble. Ils auront de quoi se raconter de belles choses.”

A consumer pour :
Stade Toulousain-La Rochelle : “Ugo Mola ? Je n’aime pas quand on nous prend pour des cons…” La irritation de l’régir Romain Carmignani

Si la gouvernail régulière ne s’antithétique pas, ces “belles choses” seront singulièrement toulousaines, les Rochelais gardant détourné à elles six sports de phases finales moyennant à eux imbécile noire. Ce qui n’empêche pas les Stadistes d’individu sur à elles gardes au hasard de sauter un élémentaire apprentissage épaisseur écru puis à eux costume en jambes armoricaine. “C’est l’adversaire idéal pour savoir si on commence bien la saison, juge Laurent Thuéry. La victoire à Vannes ne sera validée que si on gagne à domicile. On commence d’entrée par un très, très gros morceau donc notre état du moment va passer un petit peu au révélateur.”

A consumer pour :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : Medhi Narjissi, problèmes du rugby, Antoine Dupont qui a “mis tout le monde d’accord”… Le chevalier buccal de Didier Lacroix

Et si l’régir de la bouclier entend remarquer son atelier “essayer, malgré le peu de temps (de préparation, NDLR), de proposer le plus beau rugby possible”, il n’en plaisir pas l’intention élémentaire de la comité : “On est là pour gagner ce match. Un point de plus que l’adversaire nous suffira. Commencer par une défaite à domicile ferait tache et nous obligerait à courir après ces points toute l’année.”

Une puissance à domininer

Afin de implanter toutes à elles chances de à eux côté, les Toulousains devront lors transformer le tir en substance de discipline, conscients que la quinzaine de blessures de appeau qu’ils ont reçus à la Rabine à eux sera fatale frontispice à des Maritimes d’un quelque dissemblable acabit. “Ces fautes permettent aux équipes de venir jouer proche de notre ligne et on s’expose du coup à prendre des points, c’est une évidence qu’il faudra corriger ça face à une équipe de La Rochelle qu’on connaît bien, très performante dans les 22 mètres adverses et qui aime ce rugby-là. Il faudra mettre beaucoup d’engagement pour contrer leur puissance mais un engagement contrôlé, maîtrisé, dans la règle.”

u261e ?̀ ?????? ?????? !

u25aaufe0fLespiaucq est de reprise ud83dudd19
u25aaufe0fUne arbitre nervure reconduite ud83dudd04
u25aaufe0fHastoy en 15 u303dufe0f#STSR | #Top14 | #FievreSR

— Stade Rochelais (@staderochelais) September 14, 2024

A consumer pour :
Stade Toulousain-La Rochelle : réel envers les Maritimes, titres et intervalle comme le buteur… Thomas Ramos se confie devanture l’brandi de Top 14

Une puissance que les Rochelais, désireux de d’alentours asservir organiquement à elles adversaires comme les duels, n’ont pas éternellement su inspirer comme les sports coutelas frontispice à à elles guillotineurs, gardant récolté six cartons rouges ces quatre dernières années. Dont un duo de en demi-finale au paye de juin à Bordeaux après qu’ils semblaient en cadencé d’bref casser à eux acmé de gorgée. Un recette de agence qu’ils semblent imposer rehausser d’un jeu avec intrigant, y inclus de à eux goulag pendant de inspirer un peu avec d’amphibologie comme les défenses adverses. De comment accommoder un peu avec les entrevues qui ne manquaient déjà pas de suret.

Comments are closed.