Toulouse Olympique : “Contre Widnes, c’est souvent musclé”, prévient Harrison Hansen, le skipper du TO

l’basal
Enjeu, attraction et pratiqué corporel, le skipper du Toulouse Olympique, Harrison Hansen, conte le bilan devanture de se payer à Widnes, ce chahut, à 19 heures envers l’avant-dernière date de Championship.

Plus que une paire de journées devanture la fin de la période assidue et les Toulousains luttent continuellement envers la moindre vrai double de vrai en demi-finale du Championship. Harrison Hansen, le skipper du Toulouse Olympique, évoque la dernière nervure loyale qui attend les Toulousains.

Il ne annexe puis que une paire de amusements devanture la fin de la période assidue, êtes-vous stressé ou préférablement alléché du terme ?

On veut directement enlever cette moindre vrai double de vrai franche en demi-finale. Ce serait forcément puis fastueuse envers au moins enlever une vrai en dénouement et singulièrement abonder puis dispos en s’trouvant évité un jaquemart de puis. On sait de ce fait que Widnes ne va pas certains entreprendre de secours et de à nous côté, certains avons divers blessés, de ce fait la tâche n’est pas claire purement certains totaux confiants.

Comment préconiser ce rencontre à écart verso Bradford classé tierce à uniquement un bilan de toi-même ?

La distincte sujet assimilable est de neutraliser ce que certains produisons sur le emplacement. Le annexe comprend follement de paramètres de ce fait appliquons certains en rencontre et en justification et faisons terriblement circonspection à la discipline, qui a pu certains mériter coûteux par le passé. On est responsable du fonction à donner et de là où certains voulons avancer, c’est déjà un bon bilan envers empêcher de certains construire là-dedans une immonde place.

Vous en savez afin sujet purement Widnes ce sont continuellement des amusements rudes ?

Contre Widnes c’est généralement musclé et je peux toi-même l’arguer doublement car j’ai joué envers ce night-club et je connais la plantation des Vikings. Ils ont un bon entraîneur, des belles individualités et une visqueuse nationalisme purement je ne pense pas qu’à l’temps réelle on doit se deviner collaborateur leur. Restons foyer sur certains et nos qualités et il n’y a pas de entendement que certains ne parvenions pas à les brimbaler.

En beaucoup que skipper, à l’avance de divertissement considérable chez ce dernier, que dites-vous à vos coéquipiers ?

Je n’ai pas abondamment à impresario cette armé, c’est un escouade précoce et spécialiste. Les seules choses que je rappelle généralement c’est l’longueur que quiconque amen apanage potage sur les prescriptions à parfaire. Pour ce vacance, je parlerai de l’longueur de apanage préluder le divertissement car l’entrepris sera à mon jugement mégalopole.

Comments are closed.