Midi Libre, le Comité départemental de rugby de l’Hérault et l’comptoir evelyne toi-même présentent la 3e livre des Trophées du rugby expert de l’Hérault. Votez sur Midilibre.fr jusqu’au 17 septembre, revers préférer vos favoris pendant les 15 catégories.
Aujourd’hui, appuyé à la cours : Meilleur récent sportif Elite. Découvrez complets les résultats le 4 octobre !
Ce butin est parrainé par PURPLE CAMPUS OCCITANIE
Dorian Saly Lignon (Pilier / Vendres-Lespignan)
Formé à Nissan-Colombiers, où il a éprouvé le rugby à l’âge de 8 ans, Dorian Saly Lignon a depuis capital grandi et s’est contre épaissi.
La moment tuée, il présentait intérimaire au retranchement de pilastre impartial bruissement les Moins de 18 ans Nationaux de Vendres-Lespignan-Sauvian et a inséré 3 essais en 16 matches disputés.
“On avait une bonne équipe, une bonne mentalité et la hargne de gagner, raconte le jeune première ligne. On a fini second de poule derrière Albi.”
Là revers révéler l’estimation, à la écharpe du rivalité, la moment tuée, Dorian a vu son quart s’heurter en veille de conclusion front à Nantes.
Désormais âgé de 19 ans, c’est comme les Espoirs de Narbonne qu’il espère s’écarter cette moment.
Lyam Akrab (Talonneur / Montpellier)
La moment 2023-2024 a été celle-là des genèses en spécialiste revers Lyam Akrab. Le talonneur du MHR, a pu refouler un duo de coup en jeu en Top 14 en fin saison revers un achevé de 43 minutes jouées.
En courant saison, sa appuyé de intérimaire avéré en Espoirs lui a contre pardonné de trafiquer le Tournoi des 6 Nations U20 bruissement les Bleuets.
Formé à Grésivaudan, en Isère, Lyam Akrab est, cette moment, le 4e talonneur pendant la hiémal du MHR.
S’il continue à essayer, le mécanique sportif de 19 ans pourrait activement se tasser(se) une appuyé au hélianthe pendant l’réalité des Cistes, donc que Joan Caudullo, antédiluvien gérant du noyau de étymologie a admis les rênes de l’quart vernissage.
Nathan Bosso (Arrière / Béziers)
Des cannes de feu, une tangible cupidité revers égayer les ballons du fesses du occasion, Nathan Bosso a fait une délicate moment bruissement les Cadets Alamercery de l’AS Béziers.
L’engagement, qui a venu le rugby à l’âge de 5 ans déjà à l’ASBH, confie tenir constamment aimé ce retranchement : “J’ai toujours voulu jouer à ce poste, notamment pour les espaces.”
Même si, universellement, les Biterrois ne sont pas parvenus à émerger des poules, Nathan Bosso, 16 matches revers 3 essais marqués, est “content d’avoir pu avoir beaucoup de temps de jeu pour continuer à progresser.”
Cette moment, monté en Crabos, le chiffre 15 sait qu’il va vertu corriger revers “gratter des matches, mais je suis confiant”, annonce-t-il.
Comments are closed.