Une cinquantaine de entités a marché contre la tranquillité à Cahors

Ce chahut, ils trouvaient entour une cinquantaine à se grouper sur le place de la commune de Cahors contre complimenter la date de la Paix, instituée en 1981 par l’Assemblée avant-première des Nations Unies. Elle se veut essence une alternance de non-violence et de trêve. « Que ce bien au Proche-Orient, en Afrique, au Yémen ou en Ukraine, les guerres se poursuivent, toutes également cruelles les unes que les singulières, comme à eux cortèges de destructions, de massacres de populations civiles laquelle des milliers d’anges. Le rapport en termes de maux comme l’obligeance ou de maux de rivalité ne cesse de s’augmenter », a-t-il été lu lorsque de ce recueil.

« L’obligeance n’a d’distinct berge que la expression de la tranquillité »

Le chaussette serre a accommodé la auspice du arbre aux écus biloba, transmission aux mille écus. Ce frais a été planté en 2006 par le exposé communal bambin et le Mouvement contre la tranquillité lucidement de l’multitude Valentré. Diverses organisations lotoises ont répondu à l’destine de cette compromis : Mouvement contre la tranquillité, CGT, FSU, Solidaires, Confédération laboureuse ou principalement Ligue des pouvoirs de l’Homme Cahors.

Le recueil s’est entendu par ces mots : « Aucune de nos différences de convictions, d’appartenances ou de sensibilités philosophiques, politiques, religieuses, syndicales ou singulières ne doit affaisser malchance à l’déclaration de à nous aspiration que contre son possible, l’obligeance n’a d’distinct berge que la expression de la tranquillité à défaut le augmentation de la aide et l’sentiment rebrousse-poil les peuples. »

Comments are closed.