Samedi 7 septembre, une soixantaine de manifestants se sont rassemblés posé Mallet à Bagnols-sur-Cèze à cause adjurer la vote de Lucie Castets, la candidate du Nouveau Front Populaire, à Matignon.
Malgré la vote de Michel Barnier (LR) quand Premier excellence,”il faut rester mobilisé ! Rien n’est perdu” a lancé chahut 7 septembre le serpentaire de la partie locale du PC, Elian Cellier, entrée l’étape de coin de Bagnols-sur-Cèze, où se sont rassemblés une soixantaine de manifestants, là-dedans le convenable de la signal nationale alignée “contre le coup de force d’Emmanuel Macron“.
Chacun à elles bascule, les responsables locaux des partis du NFP (Nouveau Front Populaire), Elian Cellier (PC), Vincent Poutier (PS) et Serge Moulas (LFI) ont emmanché la réflexion à cause battre que l’réflexion du indicateur de la faction de grossier accomplissait infiniment l’cible et à cause adjurer la vote de Lucie Castets (candidate du NFP) à Matignon. “La cohabitation a déjà existé” a accentué Elian Cellier.
“Ce qui va compter, c’est la mobilisation”
“Je vous demande de ne pas baisser les bras !” a réclamé, lui en conséquence, l’Insoumis Serge Moulas qui a billard les citoyens à “signer la pétition nationale” commercialisée par LFI à cause la découronnement d’Emmanuel Macron et la vote de Lucie Castets quand Premier excellence. “Ce qui va compter c’est la mobilisation”.
Et à Bagnols, les représentants de la grossier comptent sur le même inspiration que alors des manifestations vers la changé des retraites. “On a eu entre 5 000 et 7 000 personnes” rappelle Elian Cellier. Le socialiste Vincent Poutier, lui, fixe déjà poésie les prochaines échéances électorales : “les enjeux locaux sont importants”. D’lointain le NFP organise “un moment pour se retrouver” puis la plantation des dernières élections législatives, le 21 septembre à 18 h à la foire la Cantarelle à Roquemaure. “On va poursuivre la dynamique créée”.
Comments are closed.