Ce dimanche 8 septembre, le équipier des Miami Dolphins Tyreek Hill s’est coïncidence appréhender envers une homicide routière, différents heures préalablement le compétition de son meute moyennant les Jaguars de Jacksonville.
Cette baptême jour de la NFL a été fini mouvementée envers Tyreek Hill. Dans l’occasionnellement du dimanche 8 juillet, le footballeur étasunien s’est coïncidence appréhender de détourné fini musculeuse envers homicide routière, différents heures préalablement la lutte de son meute des Miami Dolphins.
Filmée et pari sur les réseaux sociaux, l’internement discours le joueur de 30 ans mis à univers et menotté par quatre policiers. L’litige se serait fourniture aux voisinage du Hard Rock Stadium de Miami (Floride).
A annihiler autant :
VIDÉO. Football étasunien – Championnat ressortissant Ufolep : les Aurochs de Cahors de rapatriement en conclusion
Il s’est explicite peu de heure ensuite en conversation de serré : “Je ne sais toujours pas ce qui s’est produit”, dit-il. Et d’invoquer le fermeté qu’il aurait pu mériter s’il n’avait pas été vrai : “Je veux par contre utiliser cette occasion pour dire : ‘qu’est-ce que ça aurait été si je n’étais pas Tyreek Hill ? Le pire scénario, vous savez ?'”
Calais Campbell, un de ses coéquipiers s’est d’loin retrouvé chez la même moment lorsque il a décidé réprouver et assister l’bonasse de 30 ans : “J’avais l’impression d’être témoin d’une situation où la force était excessive, alors je suis sorti de la voiture pour essayer de désamorcer la situation”, a-t-il bulletin.
A annihiler autant :
Finale nationale Ufolep de football étasunien : pas de blason envers les Aurochs de Cahors
Tyreek Hill assure ne pas capital porté accès aux forces de l’variation de différents façons et ne pas capital été “irrespectueux”. “Ma mère ne m’a pas élevé de cette façon. Je ne jurais pas. Je ne faisais rien de tout cela. Comme je l’ai dit, j’essaie encore de comprendre.”
Le mimique de la capture
Quelques heures ensuite, l’meute d’Hill, les Dolphins de Miami, affrontait les Jaguars de Jacksonville. Le footballeur étasunien s’est donné sur le position, et a même marqué un touchdown.
A annihiler autant :
Football étasunien : Vontae Davis, qui avait arrêté sa agissements à la pause d’un compétition en 2018, vient d’individu retrouvé percé à son logis
En goût de fête, il a décidé de installer ses mains chez le dos, comment s’il existait menotté. C’est Jaylen Waddle qui se ardeur collant arrière-train lui envers le “libérer”. Une fonctionnement qui a coïncidence résister la rassemblement, préalablement qu’sézig n’acclame l’meute de Miami envers s’individu imposée 20 à 17.
Comments are closed.