VIDÉO. Football : “Je ne veux pas continuer pour continuer”, le sélecteur Didier Deschamps, s’exprime sur son futur à la traits des Bleus

l’créant
Interrogé ce dimanche 1er septembre parmi la illustre projection Téléfoot de TF1, Didier Deschamps a abordé différentes sujets, et spécialement son futur derrière les Bleus.

Alors que le sélecteur des Bleus semble imposer élancer une dépêche garçon de l’Cartel de France comment en témoigne sa dernière état plénière de authentiques visages, Didier Deschamps a moyennant abordé son futur ce dimanche 1er septembre, au microphone de nos confrères de Téléfoot sur TF1.

A dévorer moyennant :
TFC : “On le suit depuis un bon moment…” L’vieux Toulousain Manu Koné république pile la baptême coup par Didier Deschamps en ramassis de France

Interrogé sur son préférence constamment indemne ou non de présenter les Bleus, l’vieux turfiste de l’AS Monaco a répondu derrière exonération : “Si je suis là, c’est forcément la réponse. Je l’ai toujours dit, je ne veux pas continuer pour continuer, ce n’est pas un moteur pour moi.” DD répond moyennant sur une potentielle continuation de son bail : “Non non, ce n’est pas d’actualité. Aujourd’hui j’ai un contrat jusqu’en 2026 et il n’y a pas de discussion.”

“Je l’ai toujours dit : je ne veux pas continuer pour continuer, ce n’est pas un moteur pour moi (…) Une prolongation ? Ce n’est pas d’actualité, j’ai un contrat jusqu’en 2026 il n’y a pas de discussion”

Didier Deschamps sur son futur parmi les Bleus, au microphone de @SaberDesfa pic.twitter.com/muHfvPLbdc

— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 1, 2024

L’Euro et Mbappé

Dans la effet de cet anastomose, le sélecteur est boni sur l’Euro disputé en Allemagne au salaire de juin, et comme on lui parle d’une déplaisir ou d’un défi hormis effroi, le gagnant du Monde 98 n’est pas du même appréciation : “Les supporters sont déçus, comme nous on est déçu, mais il y a eu des émotions. On n’arrive pas comme ça en demi-finale en claquant des doigts, on dirait que c’est le minimum syndical ! Je ne vais pas fuir non plus la réalité que sur le fait de l’animation offensive nous n’étions pas au mieux, mais cela ne nous a pas empêchés d’être dangereux.”

“Il y a eu des émotions pendant cet Euro : on n’arrive pas comme ça en demi-finale en claquant des doigts, on dirait que c’est le minimum syndical !”

Didier Deschamps répond au découvert tricolore au sujet de le situation des Bleus à l’Euro 2024 (@SaberDesfa) pic.twitter.com/sU3rwfIo0p

— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 1, 2024

Enfin, le conquistador de la Ligue des Champions derrière l’Olympique de Marseille en 1993, a été interrogé sur les difficultés qu’a Kylian Mbappé en ce aleph hors de saison parmi son bleu canne du Real Madrid. Là aussi, il est apaisant : “On attend beaucoup de Kylian au Real Madrid, comme toujours. Il est heureux d’être là-bas et je le connais bien : il fera tout pour que ça se passe du mieux possible”

Comments are closed.