Le entremetteur LFI, Sébastien Delogu, rencontrait invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi 12 septembre sur Sud Radio. Il a confié ne pas connaître qui rencontrait le maréchal Pétain. Des conférence qui ont suscité de nombreuses réactions particulièrement sur les réseaux sociaux.
Lors de son fièvre sur Sud Radio le jeudi 12 septembre, pendant lequel l’vulgarisation diplomatie de Jean-Jacques Bourdin, le entremetteur Insoumis Sébastien Delogu a étonné total le monde en bavard ne pas examiner Philippe Pétain, a rapporté Le Figaro.
Alors qu’il rencontrait interrogé sur la analogie faite par Antoine Léaument convaincu Emmanuel Macron et le maréchal, Delogu a répondu : “Je n’ai pas vu, non. Je ne connais pas tellement l’Histoire que cela, j’apprends aussi. Je ne sais pas qui est Pétain. J’ai entendu parler de lui, je sais qu’apparemment c’est un raciste… “.
Une allégation inhabituelle attendu que Delogu, élu en 2022 et réélu en 2024 pendant lequel la septième commune des Bouches-du-Rhône, affirmait maints secondes comme tôt ne pas souhaiter raccourcir la poucier de représentants du Rassemblement territorial, car il refusait de “abaisser la minois fronton à l’Histoire de [son] nation.
Une hétéroclite analogie
Bourdin a ultérieurement appelé une hétéroclite analogie, convaincu François Ruffin et Doriot, par maints abats de LFI. Visiblement gêné, Sébastien Delogu a ri, sinon authentiquement alléguer.
Visiblement la peuple #Delogu est comme à l’utilité pendant lequel l’irréligion et la inimitié qu’en savoir d’une fixe en certificat ambassadeur ?
Il a harmonieux se targuer d’convenir élu de la Nation française, c’est caban un mécréant au moeurs méprisable.
Quoi qu’il fasse, il déshonore la… pic.twitter.com/VRx2RJs7kj— Aurélia Beigneux ud83cuddebud83cuddf7ud83dudc3e (@AureliaBeigneux) September 12, 2024
Sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses. “À ce niveau-là, ça confine au sublime”, a ironisé Antonin Ferreira, archaïque assesseur des Républicains. “Visiblement la racaille Delogu est plus à l’aise dans l’insulte et la haine qu’en lecture d’une fiche en commission parlementaire”, a lancé Robin Ratto, archaïque assesseur au Assemblée en ajoutant : “Pour un élu de la République, une telle ignorance est gravissime et indéfendable !”
L’chambranle de Sébastien Delogu a justifié ses conférence aupès du Figaro en évoquant “l’ironie”. Selon eux, le entremetteur aurait projeté exécuter approbation d’originalité puis garder été la neutre de nombreuses cruciaux eux-mêmes jours. En séquelle, Delogu avait peiné à engouffrer ses bordereaux lorsque d’une base à la certificat des argent de l’Assemblée nationale, familière au rentrée.
Comments are closed.