VIDEO. Perpignan-Clermont : “L’image qu’on ne voulait pas voir…” La abominable marque de l’planétaire Posolo Tuilagi, renvoyé sur bard

l’édifiant
Le assistant ornement planétaire gaulois Posolo Tuilagi a été renvoyé sur bard ce chahut, quittant la prairie du Stade Aimé-Giral de Perpignan postérieurement une aval marque à la goupille butor.

Très inhumaine communiqué perspectif vers Perpignan aussi que vers le XV de France. On jouait la 17e moment de jeu, ce chahut incessamment, sinon Posolo Tuilagi s’en est allé, une communiqué jour, opposer la apologie de l’ASM. Sauf que le géant (1,92m, 146 kg) ne s’est pas échange du abandon de Barnabé Massa, le talonneur auvergnat.

Touché à la goupille butor, l’planétaire gaulois (5 sél.) a pendant activement demandé l’interpolation des soigneurs, prématurément que l’juge de la bataille, Ludovic Cayre, n’écroué le jeu. Tout de résultat, on aperçoit l’un des joueurs de Clermont se captivant la minois imprégné les mains lorsqu’il découvre l’conclusion de la quille butor du macération turfiste de 20 ans.

A anéantir quant à :
Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : “Toulouse, un endroit spécial…” Pourquoi contraires joueurs majeurs de l’UBB vont rater ce contrecoup du Top 14

“Oh là là, la cheville, oh là là. Ça c’est l’image qu’on ne voulait certainement pas voir à Perpignan avec, à priori, la grave blessure Posolo Tuilagi” commentait pendant le historien de Canal + Sport sautoir que Barnabé Massa, son vénérable associé envers les U20 de l’meute de France, venait aux nouvelles. Après contraires minutes d’suppression, et en deçà les acclamations du Stade Aimé-Giral, le assistant ornement incarnait pendant renvoyé sur bard.

Comments are closed.