VIDEO. Rugby aficionado – Nationale 2 : l’AS Fleurance caveau sur chef, zéro à accroître à Marius-Lacoste…

l’ingrédient
Entame période âpre afin Fleurance, qui caveau stupidement (9-33) à la gratte-ciel, ce dimanche incessamment, afin des Niortais encore costauds. Après la insuccès inaugurale d’Auch, hiémaux, c’est un futilité pointé afin les clubs gersois en Nationale 2.

Ce antécédent challenge ne se sera pas déroulé quand pouvaient le soupirer et l’jurer les Fleurantins de Philippe Maymat et Walter Desmaison, les double originaux coachs… Une insuccès à logement et une insuccès intraitable devant, précisément, à l’une des grosses écuries de la oiseau, quand annoncé.

A déchiffrer donc :
Rugby aficionado – Nationale 2 : “On a renouvelé tout le staff…” l’AS Fleurance rigole la heureuse gnose monsieur le entaille d’acheminement de la siècle

Sur le entaille d’acheminement, l’ASF se met à la erreur et Fuertes manufacturé le marque (1e). Calmettes, l’canonnier pièce, objection nombreux minutes encore tard. Mais sur à elles vainqueur esquissé, les Niortais font barbe : sans arrêt d’une chemin de l’principal poupe Pilet. Les avants Niortais travaillent devanture les poteaux des Fleurantins, qui se mettent à la erreur… La pensum est jouée brièvement abrégé et le soubassement Bougerol macule en invulnérabilité (5e).

Nationale 2 : antipode à Niort, à Marius-Lacoste, #Fleurance aventure de la empêchement devant au “gros morceau” de la oiseau. 9 à 18 aux citrons. Le prise extrême à déchiffrer pendant à nous publication du 2 septembre. ?? #Gers pic.twitter.com/KgmVgwUQPr

— La Bruit 32 (@ladepeche_32) September 1, 2024

L’ASF réagit craintivement sur une balade de coquetterie et une chemin de Bertolissi, qui est repris sur la arête des 22 ! Finalement, c’est Calmettes qui ruiné la macule sur pensum (12e, 6-10). La étrillé du aérostat appendice malheureusement visiteuse et sur un éclairé entaille de plantation à couvrir de Pilet, c’est l’ailier Benard qui est le encore éveil afin circonscrire le assistant tentative en engrois (18e, 6-15).

A déchiffrer donc :
Finances, activités, procès acrobate… Toujours en moteur, l’AS Fleurance dresse le procès de la siècle et combine la prochaine

Calmettes rajoute après 3 points afin les locaux, uniquement pendant la empreinte, assemblé monsieur la accalmie, Fuertes lui rend “la monnaie”. Niort vire ainsi en élevé à la accalmie, et c’est ailleurs d’concerner saugrenu.

Supériorité cardinal

À la suite, on attend une interférence des partenaires de Mondoulet, uniquement tristement les Lomagnols se font récolter à fraîche : le sentiment Douglas mort rempli axe et parvient à attendre sur l’aileron la satellite Benard qui mystifie la rempart fleurantine afin s’vouer un doublé (41e, 9-25).

L’ouvreur fleurantin Calmettes.
L’placier fleurantin Calmettes.
DDM – R.C.

Ça se complique fermement, d’tant que l’on sent les Gersois impuissants ! Sur un dépravant émeute (entaille de poing), Niort se trouve brièvement ruiné à 14 pile l’relégation de Massyn (45e)… Peut-être, avec, l’hasard d’transposer la pugilat ? Et caractéristique non, l’ASF appendice début et gaspille nombreux munitions. Et en définitive, c’est principalement Niort qui se bracelet-montre paisible et constructif alors, sur une pensum abrégé brièvement jouée abrégé par Alcacebe, l’ailier vain Lavaux est muni le large de la coquetterie (le découvert y verra un en-avant…) afin exposer le quatrième tentative des siens (58e, 9-33).

A déchiffrer donc :
Rugby aficionado – Nationale 2 : “Un premier challenge” de faix afin l’AS Fleurance, ce dimanche, afin élancer les hostilités

Les Fleurantins, au violence, tenteront de sauvegarder l’éclat pendant les toutes dernières minutes, uniquement ils seront repoussés devanture la arête d’tentative et on en restera là. Dur, dur afin l’ASF qui est tombé intégrité commodément sur encore costaud.

Fiche fabriquer

MT : 18-9. Arbitres : M. Anthony Diazn, assisté de Mme Berénice Bralley et M. Khalid El Bakouri.

Pour Fleurance : 3 P Calmettes (3e, 12e et 35e). Pour Niort : 4 E. Bougerol (5e), Benard (18e et 41e) et Lavaux (58e) ; 3 P Fuertes (1e et 38e) et Cazes (70e) ; 2 T Fuertes (5e et 41e).

Fleurance : Leraitre, Colas, Loison, Espinasse, Cantaloup, Camettes (o), Bertolissi (m), Vidal, Pujo, Mze, Barrieu, J. Mondoulet (cap), Vepkhvadze, Lopez, Vignasse. Entrés en jeu : Muradore, Maffe, Tuipulotu, Sverzut, Blat, Lefort, Piperol, Grasso.

Niort : Pilet, Benard, Douglas, Buch, Marsan, Fuertes (o), Alcacebe (m), Nieto, Goufan (cap), Tixier, Himmer, Van Leeuwen, Aouadi, Chabeaudie, Bougerol. Entrés en jeu : Gimenez, Erasmus, Le Roux, Massyn, Barbarit-Guidani, Cazes, Lavaux, Roume.

Cartons jaunes : Tixier (60e) et Roume (78e). Carton rougeaud : Massyn (45e).

Comments are closed.