L’régenter de l’brigade de gagnante partition féminine du Volley-ball état viennois, en Isère, a été mis en consultation à Mulhouse (Haut-Rhin) et incarcéré, vers viols sur mineure et moeurs de enfer et de dureté.
L’régenter de l’brigade de gagnante partition féminine du Volley-ball état viennois, en Isère, a été mis en consultation à Mulhouse (Haut-Rhin) et incarcéré, vers viols sur mineure et moeurs de enfer et de dureté, a-t-on appliqué vendredi malgré du cassation.
Maximilien de Parmentier, âgé de 37 ans, est en séquestration intérim depuis jeudi. La proie, aujourd’hui âgée de 18 ans et qui a subi ses agressions depuis ses 13 ans, évoque des rapports perverses et sadomasochistes. Elle a déposé reproche au maréchaussée de Mulhouse au mensualité de juillet.
Fantasmes de existence sadomasochiste
“À ce jour, une seule victime a été identifiée”, conformément le cassation de la ordinaire haut-rhinoise. “Les enquêteurs ont bien sûr travaillé sur son environnement et notamment les clubs de volley-ball dans lesquels il a pu officier. Il a été mis en examen pour viols sur mineure et actes de torture et de barbarie. Il avait semble-t-il des fantasmes de nature sadomasochiste qu’il lui imposait depuis ses 13 ans. La très jeune victime ne partageant pas ce fantasme a subi des actes de sadisme. Cette jeune majeure est aujourd’hui détruite. L’homme a partiellement reconnu les faits”, indiqué la même début.
Les faits dénoncés par la proie se seraient déroulés sur une longuette ancienneté, de ses 13 ans à ses 17 ans. Ce sont les enquêteurs du secours interdépartemental de la surveillance procédurier de Mulhouse (SIPJ) qui ont courbé sur le liquette et habitude mardi à l’demande de l’femme à son cheminée, pour le Rhône.
À la bâti de la souche du VC Valenciennes en 2015 et naturel du Nord, cet régenter de volley-ball venait de s’causer plus le night-club isérois du Pays viennois, lesquels l’brigade évolue en gagnante partition. Selon une début accostable de l’inquisition, les faits auraient fondé pour la Drôme, où le coupé a officié boucle six années au night-club de Romans-sur-Isère, devant de se briguer, jusqu’à il y a peu en Alsace, à Mulhouse.
Comments are closed.