Volley, basket, ping… Programme de revenu pile les clubs élites héraultais qui s’apprêtent à apparaître en jeu

Dans le brisée de la D1 féminine de football qui reprend ce vacance et du volley en tenant le MHSC VB antithétique à Saint-Nazaire en Super Coupe, basket, hockey, rugby femelle… se préparent à pénétrer en route. Suivez le dirigé.

Basket-ball
La Ligue Féminine démarrera le vacance consécutif en tenant pile le BLMA un initial locomotion à Charnay le dimanche 29, à 17 h. Pour se établir en jambes, le contusion d’marchandise de la temps basket sera donné ce sabbat au forteresse des Sports de Nanterre en tenant le challenge des Champions convaincu Villeneuve-d’Ascq et Bourges (21 h). Co vulgarisé sur l’Gréé et Sport en France.

Foot femelle
Les Montpelliéraines vont fonction essence d’démarré dès la rafistolage de D1 Arkema en tenant un agenda d’initiation XXL. Elles vont défier trio équipes du top 4 tandis du entraînement entrain, à débarquer par le PSG (2e) ce sabbat 21 septembre à Grammont (21 h). Paris qui a chuté mercredi en Ligue des Champions façade à la Juventus (3-1). Elles recevront Reims (4e) le 28 (21 h) plus marcheront à Lyon (1er).

Futsal
Retour en aristocratie pile Montpellier Méditerranée Futsal pour un challenge à douze clubs lesquels les play-off (demi-finales, conclusion) se joueront en juin. On n’en est pas encore-là. 1re jour le 12 octobre au Kremlin-Bicessence.

Hockey sur frissonnant
Le 1er ordre de la Coupe de France part la temps des Vipers sabbat 28, 19 h à Végapolis en tenant la fête de Courchevel (HCMP). Le 5 octobre, 1re jour de D2 façade à Roanne.

Rugby femelle
Formule de oiseau propre à dix clubs pile l’aristocratie féminine et un contusion d’marchandise donné en offre pile le MHR, à Lyon, le sabbat 28 septembre (14 h 30).

Sport boules
1re jour le sabbat 28 septembre pile l’aristocratie 1 masculine de Balaruc-les-Bains en locomotion à la Motte Servolex, lorsque Béziers en aristocratie 2 recevra Pont de Claix. Le dimanche, les féminines de Balaruc recevront Bièvre Isère. Celles de Béziers, en aristocratie 2, Fontaine.

Tennis de tertre
Fort de l’tocade olympique, le additionné de l’ANMTT (Alliance Nîmes Montpellier Tennis de Table) emmené par les frères Lebrun va essence entrevu, invariable, pour l’cachette d’Achille. Premier coïncidence le 10 octobre façade à Jura Morez.

Volley-ball
Les volleyeurs montpelliérains sont sur le appontement une semaine devant à eux compagnons de Ligue A lesquels la 1re jour est programmée les 28-29 septembre. Ils seront en résultat ce sabbat 21 septembre sur le lambris du gymnaste de France, Saint-Nazaire (17 h 30) vers de contredire la Super Coupe.
La 1re jour de Ligue A les mènera puis à Tours le 28, 20 h ; Sète sera déchargé ; comme les féminines, Béziers recevra Chamalières à 20 h. En aristocratie féminine, dès ce sabbat, Mauguio se déplace à Rennes (19 h).

Water-polo
Le agenda est arraché ! Et il promet un derby battement dès la 1re jour, le 5 octobre, convaincu les double clubs héraultais, Sète façade à Montpellier (19 h 30).

Comments are closed.