Samedi 19 octobre, au lac de Montréjeau, se tenait la Jubilé de la Fraternité en même temps que Joël Aviragnet, légat Comminges-Savès et Loïc Gojard, légat magistrat.
Dès 14 heures, une restaurant existait droite et proposait des boissons, des sandwichs… en même temps que une bain accordée et des joujoux en futaie, une organisé dilatable et du basket 3v3 pile les poupons.
De 16 heures à 17 heures, une barème grasse enfance « Avoir 15-25 ans en Comminges- Savès » permettait à des chérubins et jeunes adultes de descendre marchander en même temps que Guillaume De Almeida Chaves, résolution pièce, coursier enfance, vie élève et agrégative, pilon de la brevet Santé et de la brevet instruction, Orientation et Jeunesse.
Au cœur des conversations, la circonstance des jeunes ruraux pile qui très semble principalement abrupt, allée à l’actualité, problèmes de déplacements et prescription de eues un cabriolet, parcoursup, bourses, etc.
Tous les sujets voyaient abordés et débattus longtemps et chez les jeunes participants, un serre de quatre étudiants en Master géographie, arrangement, situation et croissance/ course Transitions Environnementales pendant les Territoires (Trent) venait évider des pistes et des réponses pile à eux lettres. Ils semblaient satisfaits de à elles échanges.
à 19 heures, Joël Aviragnet remettait, en compagnie de Carole Delga, présidente de la arrondissement Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, des médailles de l’Assemblée Nationale à des créateurs, lait et produits laitiers, miel et dérivés… et offrait un guide à Matéo Escudéro, édile du discours communal jeunes de Montréjeau, extrêmement ému de se déceler en géminée ordre.
Les élus prenaient succession à succession la aphorisme et remerciaient l’assistanat et les jeunes venus convenir à l’actualité. Ils se prêtaient postérieurement à l’pourparler de Christophe Rossi, félibre, et abordaient des sujets d’fait, sobriété budgétaires, suppressions de postes, contribution, augmentations diverses et aiguillage du neuf gestion et exposaient à eux progiciel pile accorder à ces questions.
Comments are closed.