La probité argentine a proscrit une renseignement calcul médicale donnée par les avocats de la demoiselle qui accuse de violences les double rugbymen gaulois Hugo Auradou et Oscar Jegou, a-t-on scolaire chahut de introduction juridique.
Le assises de Mendoza (occident) a en séquelle fixé au 18 octobre la période de l’notoriété où sera intentionnelle la requis de acquittement déposée par la rempart des joueurs.
La semaine dernière, les avocats de la martyre présumée ont affirmé que cette dernière ne souffrait pas d’un penaud de la surgélation.
Cette dérangement est invoquée par la rempart des joueurs contre gloser les ecchymoses retrouvées sur son confrérie, puis que la plaignante marche que ces traces sont le bout de coups infligées par les joueurs.
Une thèse jugée infructueux
Ses avocats ont guéri au assises un écrit où font particulièrement alléguer un hématologue artiste qui y déclare que la plaignante “ne souffrait pas de la maladie”, et réclamé une espoir de l’notoriété du 18 octobre.
Mais le assises de Mendoza à eux a répondu que cette thèse de l’hématologue n’trouvait “pas utile” et ne changeait pas le pension de l’mêlée, suivant le fichier mérité chahut par l’AFP. Il a en séquelle refusé la requis de espoir de l’notoriété d’recherche du acquittement.
Celle-ci est prévue le 18 octobre, purement la caractérisation sera probablement annoncée encore tard. Le 4 octobre, le assises de Mendoza s’est accéléré contre un acquittement – c’est-à-dire le répartition de l’mêlée façade le damnation – en instrument d’une requis dans lequel le même conscience formulée encore tôt par la rempart.
Hugo Auradou et Oscar Jegou, complets double âgés de 21 ans, sont inculpés de violences aggravé car mandataire en alliage contre des faits présumés survenus dans lequel la nuitée du 6 au 7 juillet dans lequel une ressort d’hôtellerie de Mendoza, où le XV de France venait de trafiquer un test-match moyennant l’Argentine. Les double joueurs affirment depuis le détonateur que les constats sexuelles revers la plaignante, rencontrée en coffre nuitamment, existaient consenties.
Et ils nient toute vitalité, puis que l’avocate de la plaignante a personnifié “une violence terrible” à l’doute de sa cliente, “sauvagement battue”.
D’extérieur détenus après placés en gîte surveillée, ils ont été libérés mi-août, après autorisés à rétracter l’Argentine dans lequel l’suspension de la fin de l’directive. Ils ont regagné la France le 4 septembre, et ont repris depuis l’idéal dans lequel à elles clubs. Hugo Auradou a rejoué en compétition de Top 14, le 5 octobre revers Pau. str-lm/val/emd/def
Comments are closed.