Affaire Jegou-Auradou : conséquemment la bruit calcul médicale de la plaignante a été réprouvée par la code argentine

l’établissant
Le gain séduit par les avocats de la dame diffamatoire quelques amas du XV de France de explosion a été éloigné par la code argentine. Les joueurs attendent désormais la résolution touchant un conditionnel élargissement, verso une perception fixée au 18 octobre.

La code en Argentine a refusé une bruit calcul médicale soumise par les avocats de la dame diffamatoire les rugbymen tricolore Hugo Auradou et Oscar Jegou de explosion, conformément une montée procédurier ce chahut 12 octobre. Le chambre de Mendoza, localisé entre l’couchant du nation, a tel quel entretenu la journée du 18 octobre quant à l’perception au balade lesquels sera examinée la appelé de élargissement déposée par la cotte des joueurs.

A bouquiner pareillement :
Affaire Jegou-Auradou : qu’est-ce que la mauvais de Willebrand, lesquels les avocats des joueurs avaient accentué la plaignante de éprouver ?

La semaine précédente, les avocats de la plaignante avaient affirmé qu’miss ne souffrait pas d’un inquiet de la immobilisation, mauvais mezzanine par la cotte quant à comporter les ecchymoses constatées sur son ordre. De à elles côté, la plaignante soutient que ces marques résultent des sévices infligées par les joueurs. Ses représentants normaux ont renvoyé au chambre un gain, inclusif le allégation d’un hématologue artiste, évangéliste que la plaignante ne accomplissait pas cette pathologie. Ils ont en conséquence réclamé le transfert de l’perception prévue le 18 octobre.

A bouquiner pareillement :
Affaire Jegou-Auradou : “Une preuve de grande valeur” mezzanine par les avocats de la plaignante, un rebondissement grand entre l’sondage ?

Cependant, le chambre a jugé que cette proposition de l’hématologue n’apportait annulé part capital et n’affectait pas le livret de l’pris, quand l’indique un meuble discerné par l’AFP ce chahut. Il a en conséquence éloigné la appelé de transfert de l’perception sur le élargissement, lequel est éternellement fixée au 18 octobre, empressé que la résolution conclusion pourrait abstraction rendue ensuite.

A bouquiner pareillement :
Affaire Jegou-Auradou : “Ils doivent être sanctionnés” averti Didier Codorniou, challenger à la présidium de la FFR, opportunément des rugbymen

Le 4 octobre, le chambre de Mendoza avait déjà emmanché secteur en protection d’un élargissement, sinon le classification de l’pris prématurément un inattendu jugement, remplaçant à une appelé antérieure de la cotte. Hugo Auradou et Oscar Jegou, complets quelques âgés de 21 ans, sont accusés de explosion aggravé en accolement quant à des faits supposés s’abstraction déroulés entre la ténèbres du 6 au 7 juillet, entre une alcôve d’guinguette à Mendoza, derrière un conflit du XV de France comme l’Argentine. Les quelques joueurs soutiennent depuis le commencement que les contraventions sexuelles verso la plaignante, rencontrée en dancing, rencontraient consenties et nient toute responsable de emballement.

A bouquiner pareillement :
Affaires entre le rugby : la FFR durcit les menstruation verso des “contrôles” et des “sanctions” en quart de France

De à elles côté, les avocats de la plaignante évoquent une “violence extrême” à l’opposé de à elles cliente, évangéliste qu’miss a été “sauvagement battue”. Initialement détenus, les quelques rugbymen ont postérieurement été placés en habitat surveillée prématurément d’abstraction libérés à la mi-août. Ils ont été autorisés à absenter l’Argentine entre l’sursis de la solution de l’recherche. De recrudescence en France le 4 septembre, les joueurs ont repris les entraînements entre à elles clubs respectifs. Hugo Auradou a même participé à un conflit de Top 14 verso Pau le 5 octobre.

Comments are closed.