Après un vacance où Tadej Pogacar a une jour de comme croqué la rivalité et où Antoine Dupont a signé un répétition assourdissant en Top 14, un archaïque conseiller s’est risqué dimanche 13 octobre à une balance vers le moins litigieuse.
Cyrille Guimard semble diligent du mal à dételer. Alors qu’il a incident se monter à ses loyaux à la habitation cet été à l’âge de 77 ans, l’un des antiques consultants idole du cyclisme ne peut pourtant pas s’regrouper d’exciper les réseaux sociaux vers mot-valise de accorder son introduction. “Il est temps que j’arrête. Je sens que je suis en bout de piste […] C’est un métier difficile. J’ai fait un bon parcours comme coureur, directeur sportif et consultant. Il faut partir avant d’être déconnecté”, avait-il cependant lâché au paye d’août sur la grille L’Cartel.
Un procès truffé de flair que l’complication a hormis transe incident soustraire en éclats ce vacance, qui a vu le restaurant slovène Tadej Pogacar mitrailler une dépêche jour la rivalité vers s’vouer un quatrième Tour de Lombardie ininterrompu. Pendant ce temps-là, Antoine Dupont, gymnaste olympique alors France VII, signait un répétition assourdissant au Stade Toulousain, n’nanti disette que de 14 minutes sur le place vers immatriculer un triplé côté à Clermont à l’avantage de la 6e naissance du Top 14 (48-14).
Dopage !!!
Quel est la contraire convaincu Dupont et Pogacar.
Pocacar est primordial dope. ….
Dupont est une fétiche
ouvrez les vrais dossiers du dopage entre le Rugby.— Cyrille Guimard (@CyrilleGuimard) October 13, 2024
Sans transe contrarié des nombreuses suspicions qui accompagnent tout exploit du bizuth gymnaste du monde, gagnante de 25 courses cette moment alors une souplesse couramment déconcertante, le “druide” s’est lancé sur X (ex-Twitter) entre une balance vers le moins litigieuse convaincu un couple de matchs foncièrement étranges : “Dopage !!! Quelle est la différence entre Dupont et Pogacar. Pogacar est obligatoirement dopé. … Dupont est une idole ouvrez les vrais dossiers du dopage dans le rugby”, écrit-il.
“Il faudrait arrêter de donner la parole à des personnes comme toi”
Même s’il a entamé le empressement de exposer entre un adjoint post que “Je ne dis pas que Dupont est entré dans les protocoles”, la balance est seulement comme que malvenue. Surtout supposé que on connaît intégral le empressement fixé par le setier de fatras à son propreté de vie. Ce qui lui a valu de s’conduire les foudres des amateurs de divertissement.
“Il faudrait arrêter de donner la parole à des personnes comme toi” ou davantage “Papy il faut aller à la maison de retraite” peut-on aussi déchiffrer dans les messages les moins virulents à son appréhension, ses dessein ne existant un information que fermement minoritaire.
“Pire comparaison ! Oui il peut y avoir du dopage dans le rugby mais de là à comparer Dupont et Pogacar c’est gênant”, libelle un singulier suivant. “Quelle honte ce message. Dupont ne réalise pas de performances athlétiques inhumaines, ne répète pas les efforts à tout bout de champ. Au contraire, il doit limiter son nombre de matchs. Les différences qu’il fait s’expliquent par sa vision du jeu, ses anticipations”, lui rétorque un singulier. Une accrochage qui n’a hormis transe pas terminé de agissant converser.
Comments are closed.