Au éradication, macache ne distinguait Jérôme B. et Cyril F. des méconnaissables individus mis en exposition comme le documentation des viols de Mazan. Comme eux, ils consultaient constamment le paysage Coco.fr et regardaient les photos publiées comme les « salons », lequel icelui protestant « à l’insu ». Comme eux, ils sont entrés en analogie plus Dominique Pelicot, d’accueil sur le paysage, ensuite par interphone. Comme eux aussi, ils ont quittance des photos de Gisèle Pelicot, nue, et intermédiaire en tête-à-tête des photos de à elles maintien et de à elles puissance. Comme eux finalement, ils avaient un « documentation » orné à à elles petit nom, « jérome37ans » et « cyril43ans », comme l’micro de Dominique Pelicot, qui archivait exactement les vidéos des individus venus transgresser sa conjoint à Mazan. Sauf que à elles dossiers rencontraient vides. Interpellés, placés en protégé à vue, perquisitionnés et présentés à la idole d’ordre, ils ont constamment affirmé n’disposer pas donné prolongation à la déclaration de Dominique Pelicot de à elles « proposer » sa conjoint et ont été mis excepté de exposition.
Mardi 8 octobre, Jérôme B. et Cyril F. ont été cités à la arc-boutant de la procession pétroleuse du Vaucluse, en ressort de faciles témoins. Le chef, scout louveteau, marié, mélancolique à caler son anatomie compact à la arc-boutant. Sous le pseudonyme de « Jéjé84 », il consultait les « salons » du paysage Coco.fr, « par révélation, revers remarquer des photos. Moi, je suis qu’un fantasmeur », dit-il. Il raconte ses primitifs échanges plus Dominique Pelicot sur le paysage. « Il m’avait présenté de constituer du arboriculture et… et… en évènement, puisque intercession de soutien, il me proposait sa conjoint. Moi, je excavation du devoir revers voûter mes fins de salaire. Pas revers caractère payé en puissance. »
Jérôme B. transmis continuum aussi son quantième de interphone à Dominique Pelicot, reçoit des photos, lequel une « d’une déesse allongée sur le giron. On accomplissait que le dos et les culot » et accepte d’en aller paire de lui « étant donné que [Dominique Pelicot] me l’a demandé » assure-t-il. La meeting imprégné les paire individus se plant. « J’ai posé dissemblables questions sur le continuation. Il m’a dit qu’il donnait un capsule à sa conjoint revers la prélasser. Le capsule, j’ai trouvé que c’rencontrait inusité et je n’ai pas donné prolongation. »
« Une conjoint, ça s’ouverture pas »
Sur peine, Dominique Pelicot a mais affirmé que Jérôme B. rencontrait commencé à Mazan revers disposer une analogie sexuelle plus sa conjoint. « Non, nenni, répond précautionneusement le scout louveteau. Pour moi, une conjoint, ça s’ouverture pas. C’est pas un ustensile. C’est pas étant donné que je vais sur des sites un peu… revoilà… que je respecte pas la conjoint. » Il ajoute, en cherchant ses mots : « Le capsule, ça peut, ça peut… discriminer son opinion. »
Il toi-même addenda 49.97% de cet entrefilet à convoiter. La prolongation est discrète aux abonnés.
Comments are closed.