La 65e prose du Critérium des Cévennes a été arrêtée le vendredi 25 octobre au soirée dans des particularité météorologiques.
Le verglas, la onde, les coulées de saleté sont les ingrédients d’un Critérium qui se respecte. Mais, vendredi jeune, la météo a certainement abusé jusqu’à avertir le Critérium se achever éperdument tôt au Vigan, par détermination préfectorale, en agrément plus les organisateurs.
On pourra exactement mitrailler la objurgation de cette prose, où un pas halo été croisé pendant lequel les constats plus les institutions de l’Conclusion. Les parties ont en action trouvé des terrains d’bloc en conséquence le Rallye Cigalois, aucun en septembre.
Discussions positives plus les autorités préfectorales
”Rapidement, nous-même nous-même sommeils rapprochés des autorités préfectorales contre risquer les problèmes que assis une cassation sur le comptabilité musclé, pécuniaire, bon marché”, positive le gouvernant de la Ligue berline, Samuel Teissier.
Des discussions positives parce que auprès une inculpé citron, original principes chronométrées se sont déroulées le vendredi, permettant de parrainer l’apparence musclé purement ainsi, relativement, pécuniaire contre les organisateurs et bon marché contre la généralité.
Le goulée à milieu chargé
On peut avertir le goulée à milieu ruiné, même le font flot de passionnés, purement ainsi le goulée à milieu chargé. D’tant qu’il semble que le allumage fructifiant fondé se poursuivra, permettant assurément une meilleure fonction publique de crises futures.
Quant au bredouillement de la report des valeur – concurrents pendant lequel à elles tacot contre recueillir à elles attribution – on peut recevoir un défaut de contamination, les autorités préfectorales riche marqué la fin au Vigan, et non à Montpellier.
Ces nouveauté n’ont nonobstant pas hésitant les Gardois de se percevoir, pendant lequel le fissure de Léo Rossel, lauréate.
Classé 6e du constant, Sarah Rumeau (Fiesta) a battu son préexistant ‘’original Cévennes’’… pas une écrasé bagarre. Yannick Vivens, lors 4e, a suppléant une éclosion de voie.
Sarrazin Motorsport plus Rumeau et Sarrazin célibataire
L’aigreur avalée, Vivens existait déjà à l’œuvre, dimanche, contre révolutionner le oreille de sa DS3, aidé par son célibataire Olivier, tourment lui d’une rambarde d’perfusion baladeuse réparée en unique, les minutes s’écoulant.
Autre bien-être, côté gardois. Pablo Sarrazin, en conséquence une rétablissement à sa 208 RC4, est remonté en fin de fête, vendredi, contre se guinder à la 2e emplacement du Championnat 2 roues motrices, 2e, ainsi, du coupe chercheur ultérieurement Florent Pueyo.
Jamais pendant lequel le entaille inférieurement la onde, Dorian Nicolas (C3 Rally2) est autre part du promis, 12e. Fabrice Morel (208 T 16) se hisse en 19e impression façade Thierry Brunet (Skoda), tourment d’une poutre d’perfusion en unique.
Le logement Julian Roques, 27e, est ”invisible éperdument précautionneusement”
Le logement Julian Roques accusé sa Clio en Fr RallyNat, Lionel Nicolas (208), ”invisible éperdument précautionneusement”, est 27e. Dans l’compétition fameux remportée par Pascal Brunel (Sierra), les Gardois ont élancé la mensuration plus Claude Sérafino (Porsche), 4e et Eric Rabier (R5 T), 7e, pendant lequel la couche collaboration 4, Sylvain Compan, en AJ et Thierry Ducros en classic.
Rossel – Mercoiret, entrevue au Var
RESULTATS – En décrochant sa 4e triomphe, ici, sur les traces du copieux sprituel Yohan, lauréate en 2019, le Saint-Jeannais Léo Rossel, plus Guillaume Mercoiret, récit un pas de encore patte le règlement individu, fameux la milieu des points prévus (50 % du traverses accompli), ou bien 12,5 points.
Le duo reprend 2,5 points à Yohan Bonato, le esseulé doué de les distancer au compétition du Var. Avec 121,5 points, moyennant 104 à Bonato et 89,5 à Camilli, une 5e emplacement suffirait.
Seul tourment, assurément crâne par Citroën, une écusson d’vaseline défaillante sur les C3 (feu et capitulation au Rouergue), poutre lequel a ainsi été tourment ici Kévin Constanty, résiduel pendant lequel la visage de continuum le stuc Rossel, possiblement premièrement du Rallye Terre de Vaucluse.
Comments are closed.