Le assistant cadence de l’concours nationale se déroulait le vacance terminal sur les terrains de l’Occitanie chez mondialement en France.
Dimanche, c’est sur l’un des terrains de Grammont à Montpellier, voisins du générosité d’imitation du MHSC, que se déroulait la choc que les suiveurs du football femelle dialectal attendaient pour déchaînement.
En haut et invaincue (triade amusements, triade victoires) en Siège 1, l’ASPTT Montpellier, privilégiée de la choc, recevait le Canet-en-Roussillon qui évolue à cause la même gallinacé en compétition et justificatif un séparé crapette. Pourtant, ce sont les joueuses des Pyrénées-Orientales qui sont sorties victorieuses sur le marque de 2 buts à 1. Les Montpelliéraines sont ainsi éliminées à ce académie de la appui. Une gluante crève-coeur.
Des derbies héraultais en chamboulement
Le vacance a été rythmé par de certains derbies compris clubs de l’Hérault. D’entour des entretien déséquilibrées compris brigade de diapason dialectal et départemental. Et la hiémaux a été respectée à quelque jour : l’AS Béziers (R2) a étrillé le FC 3MTKD (District) conduit par l’grossière joueuse du Montpellier Hérault et de l’peloton de France, Valérie Gauvin (8-0).
De son côté, le FC Thongue et Libron n’a catastrophe qu’une division de Villeveyrac sur le marque de 7 buts à 1. À Saint-Pargoire (District), Montpellier Arceaux (R2), déjà guerrier de Villeneuve-lès-Maguelone au antécédent cadence (6-0), s’est imposé 3-0.
Dans un mêlée compris un couple de formations de District, c’est Montpellier Lunaret Nord qui a enfoncé l’AS Méditerranée donc de la session de tirs au but alors un conflit nul 1-1.
À rédiger, la savoir-faire, là itou aux tirs au but, de Sussargues sur la verdure du Roussillon F. Canohes Toulouges, dancing des Pyrénées-Orientales.
Comments are closed.