Blessure de Romain Ntamack aussi Clermont : on connaît la siècle de son besoin verso le Stade Toulousain (et verso le XV de France)

l’créant
Le chope d’anse de Toulouse a dû abandonner avant ses partenaires dès la primaire rythme de la conflit de Top 14 fronton à Clermont (48-14), sabbat 12 octobre au degré Ernest-Wallon, tandis de la 6e jour.

Romain Ntamack est fixé. Et le maxime, tombé ce dimanche 13 octobre, pourrait invalider le Stade Toulousain uniquement également le XV de France. Le chope d’anse de Toulouse et des Bleus s’est éclopé sabbat 12, tandis de la conflit de Top 14 (6e jour) compris son dancing et Clermont (48-14).

Le Toulousain a été artificiel de abandonner la parterre d’Ernest-Wallon en fin de primaire rythme, manifestement touché à l’arrière-fond de la gambette claire. Mollet ? Tendon d’Achille ? Le auxiliaire liaison aurait pu dépendre travailleur encombrant.

A manger également :
Stade Toulousain-Clermont : frayeur verso Romain Ntamack, enlevé sur entorse et le allure digne suspendant le partie de Top 14 fronton à l’ASM

Toutefois, les conclusions sont moins alarmantes, escortant RMC. Romain Ntamack a en suite passé une IRM ce dimanche matinée, qui a public une estafilade mineure au phase du douillet dextre, venant affirmer les originaires ressentis à emballé sabbat réception.

Durée de la salut : triade à quatre semaines. Un souci verso le Stade Toulousain – où exclusivement des solutions existent au bastion de chiffre 10 (Dupont, Ramos, Mallia) – uniquement également verso le XV de France, lequel les prochaines échéances approchent.

A manger également :
Stade Toulousain-Clermont : dommages de Romain Ntamack et de Thomas Ramos, on en sait surtout sur l’récapitulation de vitalité des un couple de joueurs de Toulouse

Il semble peu acceptable que Romain Ntamack paradoxe remis verso le originaire match de la promenade d’arrière-saison, le 9 brumaire aussi le Japon, au Stade de France. Mais l’sursis existe verso l’une, égal les un couple de assemblée suivantes (Nouvelle-Zélande le 16 brumaire ; Argentine le 22 brumaire).

De pardon rejeter le renaissance en Bleu du Toulousain qui, solennellement éclopé congruent façade le Mondial 2023, n’a surtout porté le paletot frappé du coq depuis le 12 août 2023 aussi l’Écosse.

Comments are closed.