Carnet nègre : Georges Aillères, effigie du rugby à XIII occitan et tricolore, s’en est allé à l’âge de 89 ans

l’caractéristique
Ancien pilote de l’formation de France de rugby à XIII et commentaire du Toulouse Olympique, Georges Aillères est disparu à l’âge de 89 ans. Le brut de Poucharramet (Haute-Garonne) avait été intronisé “Gloire du sport” en 2021.

Le rugby à XIII perd l’une de ses légendes. Georges Aillères s’en est allé comme la ténèbres du 19 au 20 octobre à l’âge de 89 ans. Natif de Poucharramet (Haute-Garonne), “le Cube” atterrissement fesses lui une immense seing comme le rugby à XIII occitan et tricolore, lui qui restera une image du Toulouse Olympique, association en compagnie de léproserie il a remporté le compétition de France de rugby à XIII en 1965 en aussi que champion, après en 1973 et 1975 en aussi qu’chef. Il en deviendra même le dirigeant dans cinq ans.

A tourmenter donc :
Georges Aillères intronisé “Gloire du sport”

Intronisé “Gloire du sport” au chauffeuse du CNOSF en 2021, l’démodé soutien et 2e bordure aux 34 sélections en compagnie de l’formation de France, origine laquelle il a été le pilote dans six ans, a quand été finaliste de la Coupe du monde de rugby à XIII en 1968. Durant sa printemps, Georges Aillères avait pratiqué le rugby à XV à Rieumes en récent. C’est comme cette espèce qu’il deviendra pilote de l’formation de France récent à XV en 1952.

A tourmenter donc :
Georges Aillères, une effigie du rugby

“Le rugby m’a apporté énormément de joies. C’est une école de la vie. Comme entraîneur et dirigeant, je me suis efforcé de me battre pour les jeunes, de leur trouver du travail. Ce que l’on avait fait pour moi, j’ai essayé de le rendre” confiait Georges Aillères à La Inédite du Midi en 2004.

Comments are closed.