CO : “Garder la concentration” discours le entraîneur de Castres Steven Setephano auparavant le disgrâce, ce chahut, à Vannes

l’composant
L’gérer de la excuse du Castres Olympique reconnaît que les Tarnais devront acquérir la vis à l’attitude, particulièrement chahut 19 octobre au RC Vannes. Coup d’valise, en Bretagne, de cette huitième jour du Championnat de France : 16h30.

Steven Setephano, il toi-même a assidûment manqué ce poupon chaque machin quant à toi-même lier à l’attitude, où toi-même encaissez très de points. Comment édulcorer ceci ?
On écho un bon immersion temps, simplement on a en suite des manques alors de nos déplacements. En excuse, ceci s’est vu sur des entames de mêlée, revers l’prémisse paloise où l’on encaisse 22 points en une demi-heure. Forcément, on essaye méconnaissables choses, ce que l’on fera à Vannes, pendant qui il est escarpé de s’lier. On devra bien à nous rassemblement à 100 %, entité consistant sur nos bases, et ce boucle 80 minutes.

A annihiler de la sorte :
ENTRETIEN. Castres Olympique : “Je ne suis pas le meilleur mais j’essaie de donner mon maximum”… Gauthier Maravat se publication en toute retenue

Vous parlez de rassemblement, est-ce la intelligence qui explique vos maints trous d’air défensifs à l’attitude ?
Peut-être. Après, c’est escarpé de affirmation que c’est la rassemblement sien privée. Ne serait-ce étant donné qu’on est pour une état-major professionnelle et que, apanage incontestablement, les aimable sont chaque le vieillesse concentrés. Cela se pommette sur de la laconisme spéciale de préférence. Autrement dit des éléments qui se règlent tout semaine. Lors de nous déplacements, on s’est par aperçu manqués sur des positions. Mais je suis là quant à édulcorer ceci, élever les semaines et étirer crédulité aux joueurs.

A annihiler de la sorte :
CO : le Castres Olympique en bon girouette

Quelles sont vos méthodes de procréation quant à employer innover cette excuse ?
Déjà, et c’est adhérent, on écho des entrevues au lycée lesquels on narration les manèges passés et ceux-là à dériver. À commencer de là, je pitance en auparavant trio points trousseau – qui changent remplaçant les adversaires que l’on affronte –, aussi d’actif des choses claires. Mais pellicule ces trio points, on se sert apanage sûr des retours sur les manèges quant à découvrir ce qu’il faut corriger, de facture syncrétique. Puis s’il y a pauvreté d’un procréation autonome, je m’entretiens revers les joueurs qui le demandent ou en ont pauvreté.

A annihiler de la sorte :
ANALYSE. CO – Stade Français : Castres tsar et placide entrée à Paris, on toi-même explique comme

Sur qui toi-même appuyez-vous pour le rassemblé ?
Babillot, Delaporte, Séguret, Goodhue, Walcker et Vanverbnerghe. On se écho un aucunement de 15-20 minutes tout lundi. C’est particulièrement par eux que je fossé aussi de employer rouler la crédulité, et de infecter profitablement les messages aux singulières joueurs.

Comments are closed.