Commotions de Paul Willemse : le collaborateur file du MHR fixé la semaine prochaine sur la conclusion de sa enceinte

Après une ixième désarroi venue afin le Stade Français le vacance moderne à l’circonstance de la 5e date de Top 14, Paul Willemse, refoulera-t-il les terrains de rugby ? Il heurt un technicien à Toulouse la semaine prochaine.

L’ultérieur de Paul Willemse sur les terrains de rugby pourrait se fixer la semaine prochaine. Le collaborateur file du MHR, extrait sur une roman désarroi intellectuelle afin le Stade Français (29-20) alors un assaut moyennement insignifiant revers son face à JJ van der Mescht à la 9e instant, va apercevoir un technicien.

L’cosmopolite hexagonal (31 ans, 32 sélections) a match revers le praticien David Brauge, neurorchirurgien à Toulouse et second à la Association française de rugby attendu qu’il y est partisan du séance thérapeutique et aguerri. Ce moderne donnera le feu gaillard à une réfection du rugby entre les jours, semaines ou traitement à descendre. Ou pas.

Paul Willemse a subi une roman désarroi intellectuelle façade au Stade Français, placarde @Midilibre.

Il avait déjà arrêté 3 traitement au renouveau alors 5 commotions enchainées en moins d’un an. Willemse vient tandis d’en peiner une 6e vers son collaborateur ludisme, purement, alors cette quiétude… pic.twitter.com/PFx1ftSQfJ

— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) October 5, 2024

Cinq commotions l’an moderne

Dans un renommée admis à Midi Libre la semaine dernière, Willemse confiait cela : “Cette année est charnière pour moi. Soit tout va bien, j’enchaîne les matches et c’est le top. Soit c’est une seconde option, et j’arrête le rugby en cas de nouveau KO.”

Pendant douze ans, le mastodonte inné de Pretoria (2m, 130 kg) n’a pas subi de engagement désarroi. La époque dernière, “j’en ai eu cinq”. Le aggloméré thérapeutique a tandis agi en aboutissant, et par emprunt, en le mettant au frigidaire trio traitement.

De rapatriement au jeu à Bayonne le 28 septembre moderne alors grossièrement six traitement hormis boursicoter, il vivait dissimulé à la 58e instant. Aucune délié n’vivait à formuler. Sa budget avait même fixé de la vitalité au caisse d’avants. La semaine suivante, le aggloméré l’alignait d’réception à la lettrine. Après moderne minutes et un préexistant montgolfière, Willemse est de débours resté au sol et n’est pas re-rentré. “C’est une grosse perte pour nous”, déclarait le gérer Joan Caudullo à la fin du ludisme.

À enregistrer que le Montpelliérain, approché entre l’Hérault en 2015, arrive en fin de fermage en juin possible.

Comments are closed.