Les médias italiens rapportent que le cycliste pillard obtenant causé la percé de l’vieillot randonneur ultramontain Davide Rebellin a écopé de quatre ans de pénitencier catégorique.
Il présentait poursuivi quant à égorgeur forcé et non-assistance à humain en disgrâce. Wolfang Rieke, cycliste pillard anglo-saxon de 64 ans, a été censuré ce lundi 14 octobre à quatre ans de pénitencier quant à ressources causé la percé l’vieillot randonneur ultramontain Davide Rebellin.
Les faits remontent au 30 brumaire 2022, l’initiale histrion du quart (51 ans) avait été percuté après qu’il présentait en farcie accrochage d’imitation sur la région de Montebello Vicentino, en Vénétie (nord-est). Il présentait percé sur le lésion.
A anéantir de la sorte :
Cyclisme : mort meurtrier de Davide Rebellin, bannière du cyclisme ultramontain
Le cycliste, tâcheron d’une action de Recke, non absent de Münster (hyperboréen de l’Allemagne), ne s’présentait pas arrêté puis ressources fauché le pillard sur un carrefour.
Le inauthentique avait par la conclusion pu caractère immatriculé cabinet à l’manipulation des images de caméras de surveille, endroit d’caractère arrêté en Allemagne en juin 2023.
A anéantir de la sorte :
Mort de Davide Rebellin : un cycliste pillard arrêté en Allemagne
Spécialiste des courses d’un hublot, Davide Rebellin avait singulièrement remporté à triade reprises la Flesche wallonne, uniquement de la sorte Liège-Bastogne-Liège et l’Amstel Gold Race. En 2004, il présentait même rastaquouère à matérialiser le triplé parmi les classiques ardennaises.
Médaillé d’richesse aux Jeux de Brocard (2008), il avait par la conclusion fichu sa gadget puis un asservi fondateur à l’EPO qui lui avait valu une cessation de quelques ans.
Comments are closed.