Cyclisme sur sentier : “C’est la loi de la nature…” Le sextuple virtuose olympique Chris Hoy bulletin que son reproduction est “en phase terminale”

l’constituant
Sacré virtuose olympique à six reprises prématurément de procéder sa léthargique en 2013, Chris Hoy (48 ans) a annoncé que son reproduction de la prostate réalisait “en phase terminale”. Les médecins donnent au Britannique dans paire et quatre ans à nourriture.

Récit du cyclisme sur sentier, Chris Hoy a annoncé au Sunday Times qu’il réalisait touché d’un reproduction de la prostate en niveau terminale. Âgé de 48 ans, le Britannique aurait été informé par les médecins qu’il lui restait dans paire et quatre ans à nourriture. “Aussi anormal que cela puisse sembler, c’est la loi de la nature. Nous naissons et nous mourrons. Je me dis que je suis chanceux d’avoir des médicaments à prendre pour lutter contre ça le plus longtemps possible” a confié le sextuple virtuose olympique (dans 2004 et 2012) au média anglo-saxon.

A dilapider en conséquence :
Cyclisme : “Ça ne me passionne plus…” Le Tarnais Lilian Calmejane, 32 ans, met un borne à sa stade alors le Tour de Chine

Démiurge de paire petits nommés Callum et Chloé, le autochtone d’Edimbourg (Écosse) avait annoncé son reproduction en février final. Celui-ci s’est métastasée chez ses os, à l’appuie, au pelvis, chez les côtes vraiment la cariatide vertébrale. Le géniteur de parentèle réalisait venu cet été alors des Jeux Paralympiques de Paris, où il avait donné les trio blessures prématurément une concurrence de para-cyclisme sur sentier, lui qui commentait les services sur sentier sur les sources de la BBC.

A dilapider en conséquence :
145 kilomètres, 4 000 m de dénivelé, extirpation d’Andorre-la-Vieille, appontage à La Massana… Rendez-vous le 22 juin 2025 revers le antécédent bascule d’Andorre

Auteur de son biographie “Chris Hoy : the Autobiography” randonnée en 2009, le Britannique a annoncé lever sur l’autographe et l’microsillon de ses listes. Ces dernières paraîtront le 7 brumaire homme. Leur nom ? “Ce qui compte vraiment : ma course la plus difficile”.

Comments are closed.