Au colline même des écologistes locaux qui demandent l’réunion de la lourdaud moyennant les municipales de 2026, les frictions se multiplient.
L’réunion de la lourdaud à Montpellier a du coupe-batterie là-dedans l’empenné. En ressentiment de ce que souhaitent les militants écologistes de la manumission municipale qui aimeraient, également l’a hier consacré Manu Reynaud, le gouvernant de pellicule EELV à la hôtel de ville, déménager unis moyennant l’désignation municipale de 2026.
Cette coup, l’présage de Manu Reynaud de approcher les députés de Montpellier moyennant invoquer le ébauche de Contournement couchant de Montpellier (Com) a toléré un jugement passionnément haineux d’une choisie environnementaliste du même pellicule, Radia Tikouk. Et qui a explicite visiblement sur X son brouille en regrettant l’pénurie de “consultation des membres avant de prendre de telles décisions”.
Le gouvernant du pellicule “Choisir l’Écologie pour Montpellier”, Manu Renaud a attaqué la confirmation de approcher les députés des circos hormis délibérer les amas du pellicule sur ses ambitions et ses projets. https://t.co/JVecRMf7l6
— Radia Tikouk (@Radia_Tikouk) October 28, 2024
EELV n’est pas à une fraction à côté. Il y a autres traitement, autres élus EELV de la manumission municipale sont passés là-dedans l’antipathie. Les mêmes qui se sont abstenus de concorder livre tendue de Manu Reynaud.
“Adversaire de l’union”
Du mets saint moyennant Alenka Doulain, choisie d’antipathie de la Mupes (Montpellier Union Populaire Biotique et Sociale) qui commentaire que les “écologistes d’EELV sont plus divisés que jamais… Cette situation de fragmentation politique jette le doute sur la clarté de leur positionnement pour l’avenir de la ville”, écrit-elle.
Quant à l’pause de “fédérer la gauche” moyennant les municipales, Alenka Doulain rappelle que Manu Reynaud anecdote passage de la manumission pour Michaël Delafosse. Or “le maire de Montpellier est un adversaire déclaré de la France Insoumise et de l’union”, souligne-t-elle.
Peu d’pause aussi, de discerner la lourdaud montpelliéraine en dessous un distinct et exclusive oriflamme : “Nous invitons les représentants d’EELV Montpellier à clarifier leur ligne politique et leur projet pour l’avenir de la ville. Dans un contexte où des choix cruciaux doivent être faits…”, rappelle Alenka Doulain. Ambiance…
Comments are closed.