Lors de la thèse de diplomatie avant-première du Premier plénipotentiaire Michel Barnier ce mardi 1er octobre, différentes élus Insoumis ont affiché des cartes d’électeurs pour l’parlement, troublant l’interposition des huissiers de l’Assemblée.
Les députés LFI ont allégoriquement affiché mardi des cartes d’électeurs pour l’parlement, en interaction à la thèse de diplomatie avant-première du Premier plénipotentiaire Michel Barnier, laquelle ils considèrent l’nomination à Matignon chez un détour du aboutissement des dernières élections.
ud83dudd34 u26a1ufe0f Alors que le Premier plénipotentiaire esquissé sa thèse de diplomatie avant-première, les députés LFI viennent de agiter des cartes d’dépendant pour l’parlement, les huissiers passent quant à les éloigner. pic.twitter.com/IBtjpvgpCC
— franceinfo (@franceinfo) October 1, 2024
Des députés Insoumis ont transporté à eux cartes depuis à eux sièges avec que le vice-amiral du gérance entamait son conférence, préalablement que des huissiers de l’Assemblée ne à elles demandent de les présenter.
A anéantir de la sorte :
Michel Barnier : impôts, majoration du Smic, peine des retraites, exil… ce qu’il faut fermer de son conférence de diplomatie avant-première
“Abrogez ! Abrogez !”
Les députés du Nouveau Front commun fustigent l’nomination de Michel Barnier à Matignon, estimant que le casemate devait renaître à une exister de rustre derrière que à elles conciliation est nomination en dominant des dernières élections législatives. Face à un Michel Barnier flegmatique, et pour une atmosphère par autre part assez cool, les Insoumis ont multiplié exclamations et apostrophes, indigne “rends l’argent” comme le Premier plénipotentiaire a matérialisé les déficits, ou “abrogez ! abrogez ! abrogez !” lorsqu’il a affirmé combiner à des “aménagements raisonnables” de la peine.
Un “ah ouais” loustic a salué l’témoignage du vice-amiral du gérance remplaçant laquelle il trouvait de oblongue instant circonspect par les questions écologiques, et un “ahhh” de bonheur comme il a matérialisé une “contribution exceptionnelle aux plus fortunés”. La rustre a applaudi l’démission de la peine en Nouvelle-Calédonie.
Un confession “pas toujours réciproque”
À honnête et au groupe, les députés ont manifesté à elles cooptation quand le Premier plénipotentiaire a matérialisé le recrudescence du atomique, la perfectionnement du Rien artificialisation précise des sols… ou lorsqu’il a délégué une cousu en auspice de la rustre, exécutant élément de son expectative de “respect (er) chacune et chacun” des députés “même si ce respect n’est pas toujours réciproque”.
A anéantir de la sorte :
Impôts : hauts revenus, affaires, taxes sur l’accumulation… quelles sont les pistes de Michel Barnier quant à diminuer le manque connu ?
L’parlement catégorique a applaudi – hormis LFI et un duo de députés écologistes – quand Michel Barnier a affirmé qu’il n’aurait “aucune tolérance à l’égard du racisme et de l’antisémitisme”.
Après les déclarations du plénipotentiaire de l’Intérieur, Bruno Retailleau, sur l’Justificatif de intègre, qui n’est pas “sacré”, l’témoignage par Michel Barnier du aventure que “la politique pénale […] est indissociable du respect de l’État de droit et des principes”, n’a pas manqué de employer protester : “Il est où Retailleau ?”.
Comments are closed.