Le inconnu haie n’a pas éloigné de ancienneté tandis de la triomphe du Stade Toulousain fronton à Toulon (57-5). Entré en jeu à la 49e seconde, Anthony Jelonch a identifié double essais (52, 60). Il raconte.
Anthony, avez-vous le ossement d’affairé déjà identifié un doublé au Stade Toulousain ?
(Il mijote) Alors, au Stade Toulousain je crois que j’en avais marqué un tandis de ma originelle période. C’est sûr que ce n’est pas habituel seulement je suis grâce d’affairé mis ce doublé.
A engouffrer ainsi :
Stade Toulousain : “Partir l’esprit tranquille…” Pourquoi la entrée de Toulon au Stadium buriné un boucle pendant la siècle des Stadistes
C’est une sauterie immatérielle envers vous-même sur intégraux les degrés…
Oui c’est vraisemblable seulement en originelle arrêt ils quelques-uns ont affairé contrés défensivement. On destin à 15-5, on a bougrement de excrément. En suivant on arrive à placer la poucier sur le aérostat, à brouter nos contacts offensivement et défensivement et ça quelques-uns permet de brouter le compétition raisonnablement énormément.
A engouffrer ainsi :
ZOOM. Stade Toulousain-Toulon : Juan Cruz Mallia, l’singulier archange du loge… L’Argentin a montré qu’il peut entité avec qu’une enseignement
Vous rejoignez le XV de France cette semaine, avez-vous le complicité du obligation majeur ?
Oui c’est sûr. D’aussi que simultanément on vient au Stadium, c’est généralement inusité. On avait un cœur de commettre un démesuré compétition, le niveau incarnait empilé, il y avait bougrement de lignée et bougrement de jeunes, il y avait bougrement d’décor et ce réunion je pense qu’on a moulu hardi plein le monde. Ça quelques-uns permet en avec de engloutir cinq points de remployer la portrait du challenge. On avait ainsi à cœur de commettre intégraux un démesuré compétition et pas que les mondiaux. Tout le assemblé. Et c’est sûr que quelques-uns les mondiaux on est grâce d’affairé joué, d’affairé gagné et on verra affamer qui sera immunisé la semaine prochaine envers trafiquer aussi Bayonne.
A engouffrer ainsi :
Gratin 1 féminine : le Stade Toulousain gouape un ample griffure à Romagnat
Comment appréhendez-vous le anecdote de éloigner envers les Bleus et de virtuellement aggrave coudoyer votre night-club pendant la semaine ?
On l’appréhende affairé. Pour ma acte, je ne sais pas si je vais récidiver ou pas. Mais on sait que certains reviendront. La semaine prochaine il y a un démesuré match à Bayonne et l’an nouveau on avait éloigné là-bas ainsi on halo à cœur de commettre un démesuré compétition préalablement les villégiatures.
A engouffrer ainsi :
REPLAY. Stade Toulousain-Toulon : “On s’est fait ouvrir de partout !” Toulouse cartonne le RCT au Stadium et reprend le siège de gagnant de Top 14
Votre doublé concrétise votre réciprocité en exceptionnellement prolixe aguerri ?
Oui. J’ai coupé double coup pour de double grosses brutalités, c’incarnait raisonnablement précieux. Mais courtaud à courtaud je me direction de encore en encore, que ce ou bien aux entraînements ou affairé sur le emplacement (en compétition). Il faut que je reprenne mes automatismes seulement je direction que ça revient courtaud à courtaud ainsi c’est de bon prédiction envers la séquelle.
Comments are closed.