Figeac. Le bout souhait du GSF profit ses partenaires

Suite à la gain des cadets du Sommet Jeunes du GSF, donc de l’arrêt départementale des Seven, la moment dernière, Jérôme Fel gérant de la bâti, Quentin Sourzat initiateur et triade joueurs du Sommet, se sont procès-verbaux mercredi 2 octobre à la Société Avant-première – Courtois, à cause vouer à Guylaine Ayroles maîtresse de la crédit, et ses collaborateurs et collaboratrices Christian Barrieu, Marion Rella et Clémence Mainguot, un pull-over de l’cartel floqué du immatriculation 23.

Ce challenge habitant Seven pénétré en action pendant lequel le conteneur du collaboration passé pénétré le formation SG – Courtois et la Ligue de rugby Occitanie, qui vaut à tout conquistador d’étapes un jeu de maillots.

“Les valeurs du rugby nous sont communes, insistait Guylaine Ayroles, et nous-mêmes au sein de l’agence sommes engagées à les véhiculer au quotidien, à savoir esprit d’équipe, solidarité et intégrité. Nous sommes heureux d’offrir ce moment de convivialité à ces jeunes, sans oublier bien évidemment les dirigeants, entraîneurs et bénévoles qui les accompagnent à longueur de semaines”.

Après possession grignoté un couple de friandises, les rugbymen et les banquiers se sont donnés match à cause l’an avenir, attendu que non toutefois les cadets, néanmoins contre les juniors, ont remporté l’arrêt départementale de cette challenge. C’existait le sabbat 21 septembre à Castelnau-Montratier.

Pour à elles challenge qui débutera sabbat 12 octobre à l’visage, compositions des poules : RAS Terres de Confluences (Castelsarrasin-Moissac), Espalion, RC Montauban, RAS Les SUDAV (Saint-Affrique-Camarès), RAS Rodez-HVAR, Lévezou-Ségala-Aveyron (LSA), RAS Avenir Ovalie XV (Caussade, Monclar, Nègrepelisse).

Moins Montauban à cause les cadets (moins de 16 ans).

Comments are closed.